Le MEILLEUR SON de LINKN PARK pour vous ?
J'aime bien ce passage de "A place for my head"
Given Up
Papercut
Le 24 janvier 2021 à 14:28:44 CaptainGotham a écrit :
J'aime bien ce passage de "A place for my head"
Le meilleur passage
Le 24 janvier 2021 à 14:23:32 Kirbite_54_VGR a écrit :
1.Given Up
2.Wastelands
3.Shadow of the Day
Un souvenir particulier avec given up ? elle est bien mais lambda dans l'univers de leurs musiques quand même.
C'est pas vraiment Linkin Park mais j'adore It's Goin Down (de la bande hip pop X-Cutioners avec Shinoda et Hahn et Wayne Static RIP) qui figure sur la réédition d'Hybrid Theory
Mais putain shadow of the day, je trouve que c'est leur seule musique ou limite ça dépasse le cadre musical, on se rapproche presque de quelque chose de divin, quelque chose qui nous dépasse.
mes souvenirs sur cette musique aide peut être, mais tu fais une nuit blanche , tu va marcher au matin et tu trouve une position en hauteur ou tu peux observer un bon lever de soleil et tu écoute shadow of the day, y'a qu'à ce moment là que tu comprend la puissance de cette œuvre.
Perso à ma mort, je prend cette musique + celle de il était une fois en Amérique .
Powerless (surtout si on écoute Tin Foil juste avant qui se suive)
Accross the lines et High Voltage
Le 24 janvier 2021 à 14:41:45 SoDWOrCi a écrit :
Breaking the habbit
High voltage
In the end
Ben écoute... les classiques de linkin park sont pas forcément les meilleurs quand tu ré-écoutes et que tu comprends les paroles...
sinon My<Dsmbr" (Mickey P. ft. Kelli Ali)
https://www.youtube.com/watch?v=H9l5FpluLwY
Le 24 janvier 2021 à 14:40:08 pietro13 a écrit :
Mais putain shadow of the day, je trouve que c'est leur seule musique ou limite ça dépasse le cadre musical, on se rapproche presque de quelque chose de divin, quelque chose qui nous dépasse.
mes souvenirs sur cette musique aide peut être, mais tu fais une nuit blanche , tu va marcher au matin et tu trouve une position en hauteur ou tu peux observer un bon lever de soleil et tu écoute shadow of the day, y'a qu'à ce moment là que tu comprend la puissance de cette œuvre.Perso à ma mort, je prend cette musique + celle de il était une fois en Amérique .
Je préfère leurs sons où ça rap et où ça gueule (voir lien plus haut ) mais quand j'écoute Shadow of the Day me revois dans la voiture sur le chemin du retour après que m'a mère m'ai emmené voir le premier film Transformers au cinéma en 2007
j'ai aussi tout les montages vidéo de l'époque utilisant cette musique qui défilent dans ma tête
Le 24 janvier 2021 à 14:28:20 TFW-NO-GF a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 14:25:31 PommePiDou[ a écrit :
In the end évidemment
Nobodys listening aussi
Et bleeding outTout les sons ou Mike shinoda casse tout
Session est giga sous côté je trouve
Yup je connais
Le meilleur c'est "believe" un truc du genre
Le 24 janvier 2021 à 14:50:23 CaptainGotham a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 14:40:08 pietro13 a écrit :
mes souvenirs sur cette musique aide peut être, mais tu fais une nuit blanche , tu va marcher au matin et tu trouve une position en hauteur ou tu peux observer un bon lever de soleil et tu écoute shadow of the day, y'a qu'à ce moment là que tu comprend la puissance de cette œuvre.Perso à ma mort, je prend cette musique + celle de il était une fois en Amérique .
Je préfère leurs sons où ça rap et où ça gueule (voir lien plus haut ) mais quand j'écoute Shadow of the Day me revois dans la voiture sur le chemin du retour après que m'a mère m'ai emmené voir le premier film Transformers au cinéma en 2007
j'ai aussi tout les montages vidéo de l'époque utilisant cette musique qui défilent dans ma tête
Données du topic
- Auteur
- pietro13
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 14:16:59
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64