Pourquoi le rapport ANAL est si mal percu ?
Le 24 janvier 2021 à 04:23:25 FORUMENT a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:21:25 KyuuKyuura a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:19:00 FORUMENT a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:17:56 KyuuKyuura a écrit :
Car c'est une sorte de déviance, de base la sexualité a pour but de procréer, la sodomie et juste pour un plaisir éphémère, personnelle et non créateur de vieet ?
je vois que des arguments qui n'ont aucun sens
aucun rapport, aucune base tangible
rien
que des opinionsPas besoin de plus d'arguments, tu te cède plus au coté bestial et égoïste de l'humain à partir de la j'ai pas plus à ajouter
Tu fais ce que tu veux avec ta dignité et ton amour propre ça me regarde pas clé
???
tu trolls
le QI monochiffretu cèe au cté bestial et égoiste de l'humain ??? anal = égoiste, vaginal = altruiste ?
ta dignité ?? c'est justement le sujet du topic pourquoi anal = mal vu ? Tu te bases sur quoi concrètement a part recracher bêtement sur que tu as appris
La preuve que j'ai toucher une corde sensible,tu perd les pédales,tranquille clé je vais pas t'apprendre la vie ou comment se comporté tu fais ce que tu veux
Le 24 janvier 2021 à 04:23:30 TrumpJtaimepas a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:10:13 FORUMENT a écrit :
Alors que ça littéralement 100% fois mieux que vaginal
- plus excitantTotalement subjectif. Et pas pour la majorité des gens.
- odeur exquise quand c'est propre ( legère sueur ) ( ceux qui connaissent connaissent )
D'accord avec ça.
Mais faut se dire que c'est lié aussi à la modernité, les trous de balle au Moyen-âge, tu devais pas trop avoir envie de les sodomiser tu vois- aucun risque si trou de balle propre
Ok.
- creampie
Tu peux creampie une chatte aussi, c'est complétement con.
- la fille prends plus de plaisir
Subjectif, et là encore pas la majorité des personnes.
why c'est mal vu ?
Orifice de la défécation, c'est un orifice qui est fait pour éjecter, pas pour être pénétrer.
tu le bases sur quoi ton dernier point ? y'a une règle, y'a une loie naturelle concrètement qui dit qu'un lieu par lequel sort quelque chose ne doit pas être pénétré ? ou tu ressort juste les apprentissages du dogme religieux ?
el famoso moyen-age = cul pourri
d'accord bérentain matrixage total
Le 24 janvier 2021 à 04:25:02 KyuuKyuura a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:23:25 FORUMENT a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:21:25 KyuuKyuura a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:19:00 FORUMENT a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:17:56 KyuuKyuura a écrit :
Car c'est une sorte de déviance, de base la sexualité a pour but de procréer, la sodomie et juste pour un plaisir éphémère, personnelle et non créateur de vieet ?
je vois que des arguments qui n'ont aucun sens
aucun rapport, aucune base tangible
rien
que des opinionsPas besoin de plus d'arguments, tu te cède plus au coté bestial et égoïste de l'humain à partir de la j'ai pas plus à ajouter
Tu fais ce que tu veux avec ta dignité et ton amour propre ça me regarde pas clé
???
tu trolls
le QI monochiffretu cèe au cté bestial et égoiste de l'humain ??? anal = égoiste, vaginal = altruiste ?
ta dignité ?? c'est justement le sujet du topic pourquoi anal = mal vu ? Tu te bases sur quoi concrètement a part recracher bêtement sur que tu as apprisLa preuve que j'ai toucher une corde sensible,tu perd les pédales,tranquille clé je vais pas t'apprendre la vie ou comment se comporté tu fais ce que tu veux
aya beau troll
Le 24 janvier 2021 à 04:25:29 Archivocat a écrit :
3 pages et personne capable de répondre à l’op?
compliqué quand tu comprends que 90% des kheys sont dogmatiques
Le 24 janvier 2021 à 04:20:20 FORUMENT a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:19:41 Cylindrique016 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:16:31 FORUMENT a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:16:04 Cylindrique016 a écrit :
Tu es conscient que c'est le trou à merde quand mêmetu es conscient que les règles ( sang pourri) sort par le vagin ?
Les règles ça veut dire que la matrice est opérationnelle, tu es au courant quand même
oui le caca aussi
no caca = constipé tu es au courant quand même ?
Non tu fais erreur
Les règles ne sont pas du caca. Toi même quand tu fait caca tu n'as pas tes règles, tu es un garçon tu ne peux pas avoir de bébé si un homme te fais l'amour dans les fesses
Le 24 janvier 2021 à 04:27:45 Cylindrique016 a écrit :
Tu es conscient que c'est le trou à merde quand mêmetu es conscient que les règles ( sang pourri) sort par le vagin ?
Les règles ça veut dire que la matrice est opérationnelle, tu es au courant quand même
oui le caca aussi
no caca = constipé tu es au courant quand même ?Non tu fais erreur
Les règles ne sont pas du caca. Toi même quand tu fait caca tu n'as pas tes règles, tu es un garçon tu ne peux pas avoir de bébé si un homme te fais l'amour dans les fesses
malaise
Parce que ce n'est pas naturel, la sodomie est une deviance de l'homme et que c'est IMMORALE et dégueulasse. Bordel on ne fait pas l'amour par l'anus ressaisi toi rhey
On arrive à un stade de l'humanité où on déconstruit la morale, pourtant c'est ce qui nous différencie des porcs (ou des animaux en général) mais si tu veux agir comme un porc fais le personne t'en empêchera. Visiblement tu t'es déjà enlever toute barriere morale pour penser "c'est un trou juste lol"
Le 24 janvier 2021 à 04:28:24 Fredalbert a écrit :
Parce que ce n'est pas naturel, la sodomie est une deviance de l'homme et que c'est IMMORALE et dégueulasse. Bordel on ne fait pas l'amour par l'anus ressaisi toi rheyOn arrive à un stade de l'humanité où on déconstruit la morale, pourtant c'est ce qui nous différencie des porcs (ou des animaux en général) mais si tu veux agir comme un porc fais le personne t'en empêchera. Visiblement tu t'es déjà enlever toute barriere morale pour penser "c'est un trou juste lol"
" ce n'est pas naturel"
d'ou tu sors cette information ?
en grèce antique les hommes s'enculaient à tout va, les animaux à l'état naturel se sodomisent ... tu dis comme tous les autres kheys ton OPINION
déviance immorale = religion, aucune base absolue
bien ton dogme ?
Le 24 janvier 2021 à 04:30:58 LaideronFacile a écrit :
Il faut savoir que l’auteur s’est branlé trois fois sur abella danger qui se fait retourner l’anus par deux hommes dans sa soirée du samedi soir
je regarde pas de pron corentin j'ai passé l'âge
Le 24 janvier 2021 à 04:31:23 FORUMENT a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:30:58 LaideronFacile a écrit :
Il faut savoir que l’auteur s’est branlé trois fois sur abella danger qui se fait retourner l’anus par deux hommes dans sa soirée du samedi soirje regarde pas de pron corentin j'ai passé l'âge
Ok le chauve
Parce que ce n'est pas naturel, la sodomie est une deviance de l'homme et que c'est IMMORALE et dégueulasse. Bordel on ne fait pas l'amour par l'anus ressaisi toi rheyOn arrive à un stade de l'humanité où on déconstruit la morale, pourtant c'est ce qui nous différencie des porcs (ou des animaux en général) mais si tu veux agir comme un porc fais le personne t'en empêchera. Visiblement tu t'es déjà enlever toute barriere morale pour penser "c'est un trou juste lol"
J'ai pas envie d'être condescend mais l'op semble être atteint,donc à partir de là il est impossible d'avoir une conversation rationnel avec ce genre d'individu
Je le répond,mais vue que les deux dernier neurones (qui ont cramé du a la masturbation excessif) on du mal à se connecté il a du mal à répondre
Le faite que la sodomie sois mal vue viens déjà de la religion
Après ouais quand tu fais ce genre d'acte tu as 0 dignité 0 amour propre mais bon parler de ça sur jvc a 4h du matin avec les full drunks de ici je pense pas que cela sois plausible
Le 24 janvier 2021 à 04:31:56 KyuuKyuura a écrit :
J'ai pas envie d'être condescend mais l'op semble être atteint,donc à partir de là il est impossible d'avoir une conversation rationnel avec ce genre d'individu
Je le répond,mais vue que les deux dernier neurones qui ont cramé du a la masturbation excessif on du mal à se connecté il a du mal à répondre
Le faite que la sodomie sois mal vue viens déjà de la religion
Après ouais quand tu fais ce genre d'acte tu as 0 dignité 0 amour propre mais bon parler de ça sur jvc a 4h du matin avec les full drunks de ici je pense pas que cela sois plausible
stop troll
Le 24 janvier 2021 à 04:28:18 FORUMENT a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 04:27:45 Cylindrique016 a écrit :
oui le caca aussi
no caca = constipé tu es au courant quand même ?Non tu fais erreur
Les règles ne sont pas du caca. Toi même quand tu fait caca tu n'as pas tes règles, tu es un garçon tu ne peux pas avoir de bébé si un homme te fais l'amour dans les fessesmalaise
Tu es attiré par la matière fécale et tu nous fais des malaises pour ça
Données du topic
- Auteur
- FORUMENT
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 04:10:13
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 193