Topic de gouumm :

Toutes mes potes meufs me disent que cuni = sous-homme

Supprimé

Le 24 janvier 2021 à 02:52:09 gpalu8 a écrit :
Il faut arrêter de faire des généralités car 2 filles ont dis à l’OP que ce qu’elle préféraient c’était de se faire défoncer car leur mec ne sait pas faire de cuni.

L’extrême et écrasante majorité préfèrent se faire bourriner.

Le 24 janvier 2021 à 02:28:26 thespewer a écrit :
Non Célestin, t'a pas d'amis fille , ta scène est tellement risible et improbable qu'il est facile de deviner que la femme que tu connaisses est ta génitrice.

Tout est là, l'Op qui s'invente une vie :rire: bordelENT

Vous vous attardez trop sur les détails

On s’en branle que ce soit vrai ou que l’op ait inventé ça de toutes pièces

Ce qui est important c’est le débat de fond

Le 24 janvier 2021 à 02:19:10 chivasto a écrit :
Ce qui est sûr en tout cas c’est que c’est la pénétration qui fait le sexe et non les cunnis et autres.

Il faut que les mecs arrêtent de se laisser berner avec ce genre de faux espoirs.

Pas bon à la pénétration (érection dure, brutal, durée raisonnable) = mauvais coup.

je dure trop longtemps d'après toutes les meufs que je baise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Donc maintenant, ça m"arrive de plus en plus souvent de faire semblant d'éjac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et sinon, ce que tu dis l'op est totalement faux. Elles aiment se faire bourriner sauf que d'abord, elles kiffent la tendresse et les prélis fait avec passion

Perso je fais cuni + stimulation point G avec les doigts + pénétration.

J’arrive tout le temps à la faire jouir une première fois lors des préliminaires et souvent une deuxième fois lors de la pénétration. Donc elle est toujours satisfaite :ok:

Le 24 janvier 2021 à 02:47:20 Gouumm a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:45:37 Achiuwa a écrit :

[02:29:21] <Tengoh>

Le 24 janvier 2021 à 02:26:55 Purple_dinosaur a écrit :
Faut vraiment être le dernier des cons pour croire que faire un cuni c'est être un sous homme :rire: Continuez à vous palucher avec votre main gauche et à repousser toutes les femmes autour de vous, vous irez loin. Vous n'y connaissez rien du tout et ça se voit

Ils en n'ont sans doute jamais fait pour dire ça :rire:

Tu vois littéralement la meuf en train de s'étouffer toute seule tellement elle kiffe, mais non les puceaux te diront qu'elles aiment pas :play:

Elles convulsent les jambes tremblantes en griffant mais selon Jean-Pucelin et ses fake amies Magalies il faut pas le faire :noel:

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Elles aiment ça, oui. Ça leur procure des orgasmes puissants, oui. C'est une pratique de sous-homme, OUI.

Une femme ne demande pas forcément à jouir. Rentre-toi ça dans la tête. Ce n'est pas son sujet.

Ayaaa MAIS STOP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 24 janvier 2021 à 02:47:20 Gouumm a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:45:37 Achiuwa a écrit :

[02:29:21] <Tengoh>

Le 24 janvier 2021 à 02:26:55 Purple_dinosaur a écrit :
Faut vraiment être le dernier des cons pour croire que faire un cuni c'est être un sous homme :rire: Continuez à vous palucher avec votre main gauche et à repousser toutes les femmes autour de vous, vous irez loin. Vous n'y connaissez rien du tout et ça se voit

Ils en n'ont sans doute jamais fait pour dire ça :rire:

Tu vois littéralement la meuf en train de s'étouffer toute seule tellement elle kiffe, mais non les puceaux te diront qu'elles aiment pas :play:

Elles convulsent les jambes tremblantes en griffant mais selon Jean-Pucelin et ses fake amies Magalies il faut pas le faire :noel:

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Elles aiment ça, oui. Ça leur procure des orgasmes puissants, oui. C'est une pratique de sous-homme, OUI.

Une femme ne demande pas forcément à jouir. Rentre-toi ça dans la tête. Ce n'est pas son sujet.

Une femme ne demande pas forcément à jouir. Rentre-toi ça dans la tête. Ce n'est pas son sujet.

Une femme ne demande pas forcément à jouir. Rentre-toi ça dans la tête. Ce n'est pas son sujet.

Une femme ne demande pas forcément à jouir. Rentre-toi ça dans la tête. Ce n'est pas son sujet.

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

J'fais parfois des cunnis à certaines et pas à d'autres, selon les meufs. Certaines veulent prendre leur temps et de la précision dans le rapport, d'autres n'ont pas le temps de niaiser et veulent du bourrin.

Tout dépend des préférences et du moment. C'est comme nous : parfois on veut un truc lent, parfois on veut pilonner en laissant des traces sur sa peau.

Le 24 janvier 2021 à 02:55:10 chivasto a écrit :
Vous vous attardez trop sur les détails

On s’en branle que ce soit vrai ou que l’op ait inventé ça de toutes pièces

Ce qui est important c’est le débat de fond

Y'a pas de sujet de fond si le statut de départ est un mytho Trisotin :(

Un débat c'est un étalage d'argument, si l'argument d'un des partis est basé sur un mensonge ou une fausse info, le débat n'a alors pas lieu d'être hein :(

[02:56:04] <confucius_1er>

Le 24 janvier 2021 à 02:47:20 Gouumm a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:45:37 Achiuwa a écrit :

[02:29:21] <Tengoh>

Le 24 janvier 2021 à 02:26:55 Purple_dinosaur a écrit :
Faut vraiment être le dernier des cons pour croire que faire un cuni c'est être un sous homme :rire: Continuez à vous palucher avec votre main gauche et à repousser toutes les femmes autour de vous, vous irez loin. Vous n'y connaissez rien du tout et ça se voit

Ils en n'ont sans doute jamais fait pour dire ça :rire:

Tu vois littéralement la meuf en train de s'étouffer toute seule tellement elle kiffe, mais non les puceaux te diront qu'elles aiment pas :play:

Elles convulsent les jambes tremblantes en griffant mais selon Jean-Pucelin et ses fake amies Magalies il faut pas le faire :noel:

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Elles aiment ça, oui. Ça leur procure des orgasmes puissants, oui. C'est une pratique de sous-homme, OUI.

Une femme ne demande pas forcément à jouir. Rentre-toi ça dans la tête. Ce n'est pas son sujet.

Ayaaa MAIS STOP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est top 5 des topics les plus cons que j'ai lu, très sérieusement :hap:

[02:21:36] <Gouumm>

Le 24 janvier 2021 à 02:19:10 chivasto a écrit :
Ce qui est sûr en tout cas c’est que c’est la pénétration qui fait le sexe et non les cunnis et autres.

Il faut que les mecs arrêtent de se laisser berner avec ce genre de faux espoirs.

Pas bon à la pénétration (érection dure, brutal, durée raisonnable) = mauvais coup.

Exact. :(

Bof, les mains font parfois mieux :(
Après, forcément, y'a moins cet échange de plaisir (à ma connaissance, les doigts ne sont pas une zone érogène), mais on peut être plus précis avec les mains (et, en vrai, plus frénétique aussi :hap: )

[02:56:03] <gpalu8>
Perso je fais cuni + stimulation point G avec les doigts + pénétration.

J’arrive tout le temps à la faire jouir une première fois lors des préliminaires et souvent une deuxième fois lors de la pénétration. Donc elle est toujours satisfaite :ok:

Selon les pucix du 18-25 on devrait donc les faire jouir 1 fois au lieu de 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 janvier 2021 à 02:19:03 lanaldeskheys a écrit :
Dans l'histoire c'est toi le sous-homme à avoir des potes meufs sans en avoir baiser une https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Le 24 janvier 2021 à 03:01:28 Achiuwa a écrit :

[02:56:04] <confucius_1er>

Le 24 janvier 2021 à 02:47:20 Gouumm a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:45:37 Achiuwa a écrit :

[02:29:21] <Tengoh>

Le 24 janvier 2021 à 02:26:55 Purple_dinosaur a écrit :
Faut vraiment être le dernier des cons pour croire que faire un cuni c'est être un sous homme :rire: Continuez à vous palucher avec votre main gauche et à repousser toutes les femmes autour de vous, vous irez loin. Vous n'y connaissez rien du tout et ça se voit

Ils en n'ont sans doute jamais fait pour dire ça :rire:

Tu vois littéralement la meuf en train de s'étouffer toute seule tellement elle kiffe, mais non les puceaux te diront qu'elles aiment pas :play:

Elles convulsent les jambes tremblantes en griffant mais selon Jean-Pucelin et ses fake amies Magalies il faut pas le faire :noel:

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Elles aiment ça, oui. Ça leur procure des orgasmes puissants, oui. C'est une pratique de sous-homme, OUI.

Une femme ne demande pas forcément à jouir. Rentre-toi ça dans la tête. Ce n'est pas son sujet.

Ayaaa MAIS STOP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est top 5 des topics les plus cons que j'ai lu, très sérieusement :hap:

Pareil :rire:

Perso 7/10 1m86 je suis full tendre dans les plans cul et sauvage quand il faut, cuni pour celles qui meritent et elles reviennent, 30 relations+, topic peu fiable. :(

Ah, et les trisolins qui disent "les meufs ceci, les meufs cela", arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier.
Des meufs aiment ceci ou cela :ok:

Il n'existe aucun point commun entre toutes les meufs, à part avoir besoin d'oxygène pour rester en vie genre (et encore, certaines demandent à être étranglées :hap: )

L'auteur qui raconte de la pure merde . Le cunni est le passage obligé, avant de tambouriner une meuf....Mes ex avaient toujours la ch.tte lubrifiée,après que je leur ait ffinger et Lick leur pussy .et etaient archi contentesque la levrette passe comme dans du beurre. :bave:

Ce forum est vraiment fatiguant à la longue

Toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes débats stériles

"Gneugneugneu moi je suis un alpha parce je fais pas de cunni" mais grandissez un peu, si vous étiez des mâles alphas comme vous dîtes, vous seriez pas entrain d'en parler sur un forum de types paumés pour vous sentir exister.

Faites ce que vous avez envie de faire et ce qui est bon pour vous, au lieu d'essayer de coller à 100% à votre idée de la virilité. Vous croyez vraiment que c'est la façon dont vous baisez une meuf qui fait de vous un homme ? :(

Le 24 janvier 2021 à 03:06:01 Cocacolique a écrit :
Ah, et les trisolins qui disent "les meufs ceci, les meufs cela", arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier.
Des meufs aiment ceci ou cela :ok:

Il n'existe aucun point commun entre toutes les meufs, à part avoir besoin d'oxygène pour rester en vie genre (et encore, certaines demandent à être étranglées :hap: )

+ Ceci

Ballek je lèche without vergogne et grosse levrette, ce troll en carton, en plus je feed

Données du topic

Auteur
gouumm
Date de création
24 janvier 2021 à 02:13:53
Date de suppression
20 mars 2021 à 07:06:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 182