The Witcher 4 est sortie depuis 2 mois les grotteux
Content pour les kheys qui se sont éclatés j ai adoré ces jeux et cet univers
Le 11 février 2021 à 05:49:30 Zikay a écrit :
Le 11 février 2021 à 05:44:28 Damsinhio2020 a écrit :
Qqun peut il me raconter rapidos le contexte du jeu ?J'ai pas envie de te spoil cette pépite, le jour ou tu as un PC go le faire khey c'est excellent
Ya meme Yennefer qui remet Triss a sa place un moment pour son viol doux sur Geralt
D acc merci khey
Durée de vie estimée ?
Le 12 février 2021 à 00:55:45 Zikay a écrit :
Qqun peut il me raconter rapidos le contexte du jeu ?J'avais fait un pavé hyper bien détaillé mais je viens de voir que mon message a été 410 aujourd'hui sans raison
Merci tout de meme khey
Et désolé pour l effort que ça t a coûté
je l'ai fait a la sortie je suivais le projet depuis 5 ans ! l'arc narratif de Yennefer est incroyable et fait fermer des bouches pour tout ceux qui parle d'elle sans rien connaitre a son traumatisme, la torture qu'elle a subit pour sauver Geralt et sa fille
les polonais son vraiment trop chaud, tout le monde devrait y avoir jouer, surtout si vous avez lu les livres ou etes un gros fan de l'univers
Le 12 février 2021 à 01:03:15 Damsinhio2020 a écrit :
Le 12 février 2021 à 00:55:45 Zikay a écrit :
Qqun peut il me raconter rapidos le contexte du jeu ?J'avais fait un pavé hyper bien détaillé mais je viens de voir que mon message a été 410 aujourd'hui sans raison
Merci tout de meme khey
Et désolé pour l effort que ça t a coûté
Pas de soucis khey je penserais juste a faire une copie de mes futur pavé maintenant
Le 12 février 2021 à 01:04:07 CyprineEnSalade a écrit :
je l'ai fait a la sortie je suivais le projet depuis 5 ans ! l'arc narratif de Yennefer est incroyable et fait fermer des bouches pour tout ceux qui parle d'elle sans rien connaitre a son traumatisme, la torture qu'elle a subit pour sauver Geralt et sa filleles polonais son vraiment trop chaud, tout le monde devrait y avoir jouer, surtout si vous avez lu les livres ou etes un gros fan de l'univers
Le 12 février 2021 à 01:13:31 NarineLePeigne a écrit :
Quel est ton avis sur leo bonhart ? Que pense tu de sa mort et sur le fait que le livre laissetais sous entend qu'il a tué les 3 sorceleurs de manières fourbes ?
J'adore leo bonhart un simple humain lambda qui collectionne les médaillon des sorceleurs qu'il a tuer a sa ceinture
Ce male alpha bordel j'ai hate de le voir dans la série je reste persuader que face a Geralt il n'aurait eu aucune chance.
Données du topic
- Auteur
- Gaunterr
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 20:52:05
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 80