Topic de EngIishman :

remède Finasteride pour la calvitie

  • 1

sans ce traitement je serais chauve et 3/10 :rire:

j'ai commencé le traitement à 22 ans, j'en ai 27 ans, n'étant pas chauve j'ai réussi à draguer une meuf et j'ai un gosse maintenant

sans ces cheveux je serais surement célibataire et puceau comme la moyenne basse du fofo

aucun soucis pour baiser contrairement à ce que certains veulent faire croire, je prends que le traitement à moitié dose et il fonctionne bien sur moi
Je commence dans 2 semaines si la dermato veut bien
De toute façon si elle ne veut pas je lui fous la pression en disant que j'en commanderai sur internet
Je compte commencer 3 mg par semaine
7 mg si pas d'effets secondaires au bout de 6 mois

Le 21 janvier 2021 à 18:56:56 kheypsychopathe a écrit :
Je commence dans 2 semaines si la dermato veut bien
De toute façon si elle ne veut pas je lui fous la pression en disant que j'en commanderai sur internet

non dit pas ça khey, les dermatos acceptent de donner le finasteride si t'as plus de 18 ans, tu lui dis que la perte de cheveux te déprime et que ca te pose des problemes au niveau mental

il te le donnera :ok:

J'en prends depuis 6 mois à 1mg par jour et j'attends toujours des résultats

Le 21 janvier 2021 à 18:57:27 kheypsychopathe a écrit :
Je compte commencer 3 mg par semaine
7 mg si pas d'effets secondaires au bout de 6 mois

fait comme moi, coupe les comprimés en 2 en prends la moitié du comprimé pour un jour, ca suffit amplement, en tout cas pour moi ca fonctionne et j'ai toujours ma bite pour baiser c'est des conneries les trucs sur internet

Le 21 janvier 2021 à 18:58:36 Lans a écrit :
J'en prends depuis 6 mois à 1mg par jour et j'attends toujours des résultats

test 2mg si 1mg ne fonctionne pas sur toi, ta calvitie doit etre plus avancée

Le 21 janvier 2021 à 18:58:00 EngIishman a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:56:56 kheypsychopathe a écrit :
Je commence dans 2 semaines si la dermato veut bien
De toute façon si elle ne veut pas je lui fous la pression en disant que j'en commanderai sur internet

non dit pas ça khey, les dermatos acceptent de donner le finasteride si t'as plus de 18 ans, tu lui dis que la perte de cheveux te déprime et que ca te pose des problemes au niveau mental

il te le donnera :ok:

Bien sur je lui dirai ça c'est surtout en dernier recours si il ne veut pas.
Mais je me suis bien documenté sur le sujet, j'ai mes raisons et je suis majeur donc je ne vois pas pourquoi il refuserait.
Surtout que je suis attaqué par une diffuse sur le vertex, là ou la fina est plus efficace

Le 21 janvier 2021 à 18:59:38 kheypsychopathe a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:58:00 EngIishman a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:56:56 kheypsychopathe a écrit :
Je commence dans 2 semaines si la dermato veut bien
De toute façon si elle ne veut pas je lui fous la pression en disant que j'en commanderai sur internet

non dit pas ça khey, les dermatos acceptent de donner le finasteride si t'as plus de 18 ans, tu lui dis que la perte de cheveux te déprime et que ca te pose des problemes au niveau mental

il te le donnera :ok:

Bien sur je lui dirai ça c'est surtout en dernier recours si il ne veut pas.
Mais je me suis bien documenté sur le sujet, j'ai mes raisons et je suis majeur donc je ne vois pas pourquoi il refuserait.
Surtout que je suis attaqué par une diffuse sur le vertex, là ou la fina est plus efficace

moi j'ai eu le vertex et les golfes avant, finasteride m'a épaissi le tout et j'ai eu la chance d'avoir des repousses donc je suis satisfait, je voulais faire une greffe finalement je garde le medoc ca revient moins chere (27 euros pour 3 mois en générique)

Le 21 janvier 2021 à 18:58:36 Lans a écrit :
J'en prends depuis 6 mois à 1mg par jour et j'attends toujours des résultats

Idem j'ai pas vu la différence et j'avais la flemme de retourner chez le médecin pour m'en refaire prescrire
Sinon aucun soucis d'érection ni de libido ou de dépression
Fin pas plus qu'avant aya
Un peu déprimée car on perd ses cheveux forcément mais c'était déjà le cas avant

J'ai le crane rasé a cause de la calvac et je soulève et pas des moches :hap:

Après ça me va bien aussi :hap:

Le 21 janvier 2021 à 19:01:02 Forzaferrari83 a écrit :
J'ai le crane rasé a cause de la calvac et je soulève et pas des moches :hap:

Après ça me va bien aussi :hap:

Si t'es bg et alpha + grand c'est sur que ça passe mais sinon rip

T'as ce mec qui a go oestrogène et progestérone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611252157-img-20190725-135905-1.jpg résultat encore plus impressionnant mais bon gynéco + bite un peu hs forcément
t'as de la chance que cela ait marché pour toi . J'ai commencé fina 1 mg a 20 ans, j'ai testé 5 mg pendants 1 an et je suis maintenant sous duta ( bientot 28 ans). Et ca marche pas fort pour moi.... en plus sous minox
Fina depuis 7 ans. Insomnies de ouf et dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Le 21 janvier 2021 à 19:11:00 sarkodubled a écrit :
t'as de la chance que cela ait marché pour toi . J'ai commencé fina 1 mg a 20 ans, j'ai testé 5 mg pendants 1 an et je suis maintenant sous duta ( bientot 28 ans). Et ca marche pas fort pour moi.... en plus sous minox

T'es NW combien actuellement ?

Le soucis c'est que sa nique la neurosynthese
Mais au moins on est pas chauve

Le 21 janvier 2021 à 19:00:41 EngIishman a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:59:38 kheypsychopathe a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:58:00 EngIishman a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:56:56 kheypsychopathe a écrit :
Je commence dans 2 semaines si la dermato veut bien
De toute façon si elle ne veut pas je lui fous la pression en disant que j'en commanderai sur internet

non dit pas ça khey, les dermatos acceptent de donner le finasteride si t'as plus de 18 ans, tu lui dis que la perte de cheveux te déprime et que ca te pose des problemes au niveau mental

il te le donnera :ok:

Bien sur je lui dirai ça c'est surtout en dernier recours si il ne veut pas.
Mais je me suis bien documenté sur le sujet, j'ai mes raisons et je suis majeur donc je ne vois pas pourquoi il refuserait.
Surtout que je suis attaqué par une diffuse sur le vertex, là ou la fina est plus efficace

moi j'ai eu le vertex et les golfes avant, finasteride m'a épaissi le tout et j'ai eu la chance d'avoir des repousses donc je suis satisfait, je voulais faire une greffe finalement je garde le medoc ca revient moins chere (27 euros pour 3 mois en générique)

en quoi le fina peut refaire pousser des cheveux tombés il y a des années?

  • 1

Données du topic

Auteur
EngIishman
Date de création
21 janvier 2021 à 18:53:41
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 204