Topic de destructiondeok :

La vie est trop belle pour la gâcher

Supprimé
  • 1

Les kheys si vous êtes en bonne santé mentale, physique, que vous n'êtes pas dans une grande pauvreté et que vous n'avez pas de gros problème, profitez de la vie comme vous le voulez mais profitez en. :oui:

Ca passe trop vite (désolé je suis un écrivain mediocre mais je voulais vous partager ceci) pour perdre son temps dans des futilités.

Je sais que ça fait simplet comme message mais voilà quoi, soyez le plus possible positif au quotidien, ignorez les choses qui vous procure du mal être et concentrez vous sur ce que vous aimez (je sais que vous allez venir avec tous vos problèmes de boulot, de relations etc mais quand même)

profitez de la vie comme vous le voulez mais profitez en

si vous êtes en bonne santé mentale, physique

:)

Si je suis ton tuto, n'étant pas en bonne santé physique je devrais passer ma vie à me morfondre et à avoir des idées noires ? :hap:

Le 21 janvier 2021 à 20:28:28 BetterOffDead a écrit :

si vous êtes en bonne santé mentale, physique

:)

désolé khey j'ai pas de message pour toi si c'est le cas, je vais pas faire semblant de vouloir t'apprendre la vie alors que je sais pas
Je m'adresse aux kheys qui bien souvent malheureux alors qu'ils pourraient ne pas l'être

Le 21 janvier 2021 à 20:29:00 Saygus4 a écrit :
Si je suis ton tuto, n'étant pas en bonne santé physique je devrais passer ma vie à me morfondre et à avoir des idées noires ? :hap:

Non je te dis rien, j'en sais rien kheyou
tout ce que je sais c''est que j'ai ressenti à quel point le désespoir peut être grand quand la santé physique ne suit pas (petits pépins)

Le 21 janvier 2021 à 20:28:28 BetterOffDead a écrit :

si vous êtes en bonne santé mentale, physique

:)

  • 1

Données du topic

Auteur
destructiondeok
Date de création
21 janvier 2021 à 20:27:13
Date de suppression
21 janvier 2021 à 21:07:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 1042