Topic de QueenMarine_9 :

Florent Pagny dit avoir quitté la France pour que son fils ne parle pas REBEU en rentrant de l'école

Invité hier soir du Grand Journal de Canal plus, Florent Pagny s'est expliqué qu'il a tenus sur Chérie FM, lundi matin.

Le chanteur disait avoir quitté la France pour que son fils ne parle pas "rebeu" en rentrant de l'école.

"Je ne vois pas où est le problème", explique un Florent Pagny, convaincu d'être dans son droit. "C'est pourtant pas péjoratif, j'ai des potes "rebeu", des potes "feujes" (juifs). Je ne vois pas à quel moment c'est péjoratif."

"Vous avez l'habitude de rouler sans frein"; lui dit un Michel Denisot, peu convaincu. Sans jamais se démonter le chanteur dit exprimer "[sa] vérité".

Dans le but sans doute de dédramatiser, Florent Pagny se lance dans une imitation de l'accent dit banlieusard : "ziva qu'est-ce qu'on mange ce soir." A son fils, il dirait alors : "Inca, t'es métisse, mais c'est pas ce métissage-là. Il paraît que cette façon de parler c'est pas rebeu."

Il a confondu rebeu et racaille. Lapsus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520702172-pagnynyn.jpg

J'avais vu la séquence en direct à l'époque, mais je ne trouve plus la vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
Bah c'est un abruti c'est pas nouveau.

Il a raison.

D'ailleurs moi je mettrai mes enfants dans des écoles catholiques pour qu'ils ne subiss pas la propagande au métissage et au cosmopoliti de l'éducation nationale, et surtout la propagande des enfants QLF.

Lapsus ou pas, il est pas très loin de la vérité..
"et pourtant je suis de gôôôche"
Bah il a raison :( Qui veut entendre son gosse lâcher des" wallah sa mère la p* " et ponctuer chaque phrase par" wesh" après avoir passé deux semaines dans une école diversifiée ?
Rien avoir avec les taxes et la liberté d expression bien entendu...
"D'un seul coup, il commence à me parler rebeu" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490630633-marine-le-pen-rire.png
Florent Pagny est un bon père !

Le 24 janvier 2021 à 10:48:48 IssouLinux9 a écrit :
Bah il a raison :( Qui veut entendre son gosse lâcher des" wallah sa mère la p* " et ponctuer chaque phrase par" wesh" après avoir passé deux semaines dans une école diversifiée ?

Ouais enfin il peut les mettre où il veut, si son gamin a pas de personnalité il adoptera les codes culturels du coin à chaque fois.
Les gaucho qui le fustigent mais pensent pareil c’est assez marrant

Les racistes vous êtes prêts à toutes les compromissions et les mauvaises alliances

Quel ksos ce pagny

J'ai un ami qui travaille avec lui chez universal studio (Abi, le gagnant de the voice 2020) et ça m'étonne même pas de lire ça. Ce mec serait un gros déchet, super hautain et insupportable
Il a raison. Je paierais des milliers d'euros pour que mon fils n'aille pas dans public pour subir le "melting-pot"

Données du topic

Auteur
QueenMarine_9
Date de création
24 janvier 2021 à 10:44:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 84