Topic de faxacad486 :

Un facho d'extrême droite suisse met une raclée à Cohn Bendit qui en devient rouge de honte

Supprimé
Ca n’a pas pris une ride :rire:

Le 21 janvier 2021 à 19:58:34 Rimorne a écrit :
Ca n’a pas pris une ride :rire:

On est dans une boucle. Le même problème qui paralyse nos sociétés européens depuis 20 ans. Les mêmes qui nous empêchent de résoudre ce bordel.

C'était sur quel sujet le débat ? :(

Le 21 janvier 2021 à 20:03:25 lagavu a écrit :
C'était sur quel sujet le débat ? :(

Le peuple suisse qui a voté pour l'interdiction des minarets sur son territoire (et qui votera pour l'interdiction du voile en mars prochain au passage)

Le juif qui s'occupe des affaires des autres peuples, comme d'habitude.
C'est fou comment même instinctivement, on a envie de le frapper ce pédophile
Dans un autre temps, tout le village l'aurait lynché et trainé dans un champs de cailloux derrière un cheval
il l'a laissé déblatéré sa merde pendant 2 minutes, et là il balance pile au bon moment "Ca on sait que vous adorez les enfants " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031500-1466366601-risitas90.png
Monsieur Freizinger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031500-1466366601-risitas90.png

J'ai déja montré cette vidéo à une cousine de gauche, elle m'a répondu :

"Oui mais le peuple est trop bête pour voter !"

Les gauchos :)

Il veut que les suisses revotent :rire:
Imagine un pédophile étranger débarque dans ton pays en faisant le malin et dit que ton peuple est con et raciste à la télé ayaaaa

Le 21 janvier 2021 à 20:14:09 Twinkai120 a écrit :
J'ai déja montré cette vidéo à une cousine de gauche, elle m'a répondu :

"Oui mais le peuple est trop bête pour voter !"

Les gauchos :)

Et quand tu leurs mets le nez dans le monde horrible qu'ils ont créé "ah mais euh si ça avait été le peuple qui aurait choisi ça aurai été pire" :rire:

[20:14:09] <Twinkai120>
J'ai déja montré cette vidéo à une cousine de gauche, elle m'a répondu :

"Oui mais le peuple est trop bête pour voter !"

Les gauchos :)

Baise la nonobstant

Le 21 janvier 2021 à 20:04:43 faxacad486 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:03:25 lagavu a écrit :
C'était sur quel sujet le débat ? :(

Le peuple suisse qui a voté pour l'interdiction des minarets sur son territoire (et qui votera pour l'interdiction du voile en mars prochain au passage)

Peut être préciser qu’il s’agira uniquement du voile intégral

Le 21 janvier 2021 à 20:14:48 Lingvistiko a écrit :
Imagine un pédophile étranger débarque dans ton pays en faisant le malin et dit que ton peuple est con et raciste à la télé ayaaaa

Je suis même pas sûr qu'il ose encore vivre en France ce Cohn Bendit. Il est pas en Allemagne maintenant ? Super, il dit quoi faire aux français depuis 50 ans et il y vit même pas.

L'argument du point godwin :rire: puis la démocratie c'est bien quand vous votez comme moi :) belle démocratie :) Vous avez mal voté on revote :)
Surprenant qu'il ne se soit pas fait assassiné

Les arguments des petits bras : absents :)

Toujours la lie de la société.

Données du topic

Auteur
faxacad486
Date de création
21 janvier 2021 à 19:54:52
Date de suppression
21 janvier 2021 à 20:28:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 336