Topic de ElWalwid :

Qui se souvient de CyberPunk 2077 ?

je l'ai terminé en 40h sur pc et désinstallé , j'attend de bonne maj et peut etre les dlcs pour y rejouer , j'ai eu aucun soucis en terme de performance juste les bugs du jeu qui te sortent de l'immersion quoi :( :hap:

appelé sa voiture et la voir arriver en défonçant tout et plus aucune porte voilà quoi :hap:

Au final ça restera un jeu lambda vite oubliable qui ne marquera absolument pas l'histoire hormis de par l'ampleur de la désillusion qu'il a provoqué.
J étais hyper hype, acheter day one, mais faut se rendre à l évidence une fois l histoire fini on h touche plus et encore c était très moyen

ayaa c'est quoi cette histoire de lettre d'excuse de CDP :rire: ?

J'ai trouvé ça https://new-game-plus.fr/cyberpunk-2077-excuse-remboursement-patch-crise/

le PDG avec sa lettre devant une bande de joueurs enervés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589569358-fourche.png

Ce ne sont pas les bug le soucis,
C'est toutes les promesses autour du jeux on été retiré et surtout la hype pour au final rien du tout.

Au final tu tue des mec en pleine ville et cache des cadavres vlial ou on en est dans le jeux

Et puis quand je vois les comparatif avec gta 5 voilà quoi

C’est un jeu solo, c’est normal que le nombre de joueurs baisse après la sortie.
c'est triste quand même, le studio avait une excellente réputation chez les joueurs que s'est-il passé ?

Le 18 janvier 2021 à 08:19:35 Mongolofighterz a écrit :
Fallait être un idiot sénile pour croire qu'un studio qui a pondu un jeu moyen comme tw3 avait les reins assez solides our sortir un jeu aussi ambitieux. Mérité.

après pour TW3 qui était ultra buggé a sa sortie, c'est devenu avec le temps très solide (et le jeux est très bon légérément surcoté, mais très bon). La grande différence c'est la médiatisation des deux titres.

TW3 était aussi ultra médiatisé à l'époque et avait déçu du monde mais pas à ce point

Données du topic

Auteur
ElWalwid
Date de création
18 janvier 2021 à 08:08:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 340