Topic de LeKingJames :

"Je PAIE la LIVRAISON donc le livreur n'a pas à m'APPELER"

• 1

Plus débile que ces gens ça existe ? :rire:

Ils se rendent que s'ils PAIENT aussi peu cher c'est justement grâce à ce temps économisé ? :rire:

Quand ils arrivent au pied d'un paté d'immeuble où ils doivent livrer à 10 personnes différentes, vous pensez que c'est par flemme qu'ils prennent pas le temps d'aller voir chacun ? :hap:

Soit ils perdent 10 minutes à appeler pour qu'on vienne chercher son colis, soit ils perdent 1 heure à monter, et ça pour autant d'adresses. :hap:

Et quand ça va céder à leur désir, ça va se plaindre que la livraison en 1 jour ouvré est plus possible, ou que les frais de ports augmentent. :)

Y'a des gens ils sont réellement frustrés car on leur demande de sacrifier 3 minutes de leur vie pour descendre chercher leurs cartons. :Hap;

Est-ce qu'ils se plaignent quand le facteur se contente de déposer la lettre dans la boîte à lettres aussi ? :hap:

Ils font les riches alors qu'ils vivent dans un 20m² sous combles
Ils croient avoir droit à un service de luxe en exploitant des victimes de l'esclavage moderne. :hap:
Je descends toujours un peu avant personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605682394-xiaosirote.png
Perso je prends ma tente quechua et je campe dans la rue un jour avant jusqu'à ce que j'ai mon colis
J’invite tout ceux qui critiquent a faire le boulot au moins 2 jours pour qu’ils se rendent compte a quel point les clients sont des attardés pas capable de donner leur adresse correctement ou de répondre correctement a l’interphone
Ils ont déjà de la chance que les livreurs appelent pourquoi ils se plaignent sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Tu veux pas qu'on le paye tout en se déplaçant jusqu'au restau tant qu'on y est ?
Tout le monde descend chercher son truc srx... Y a que à paris que tu vois ça

Tu veux pas qu'on le paye tout en se déplaçant jusqu'au restau tant qu'on y est ?

T'es prêt à payer un supplément en frais de livraison ? :)

J'ai un pote livreur, il appel les clients pour savoir si ils sont chez eux histoire gagner du temps même si d'après ce qu'il m'a dit ça le fais plus chier qu'autre chose quand les mecs sont pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png
C'est leur métier. J'ouvre le portail quand il pleut pour ne pas qu'il se mouille de trop le temps d'arriver à la porte, c'est déjà bien. Je ne paie pas un service de livraison pour devoir faire le trajet jusqu'à mon portail d'entrée, surtout qu'il fait froid en ce moment.
Bon Momo tu quittes ce forum et tu vas livrer tes 15 colis maintenant, les clients attendent.
Hop hop hop!
Sa ma jamais déranger d'aller chercher mon colis en bas de chez moi sa doit pas être tout le temps facile d'être livreur avec le delais de livraison certain jour. Ce forum me fera toujours rire vous êtes les premier a vous pleindre que l'on vie dans un monde de merde avec vos redpills et blackpills mais le rendre moin merdique avec de petit geste de gentilesse qui coûte pas grand chose vous savais pas faire.
Je le fais parce que ça m'arrange, pas pour le livreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476371106-sasgay-serieux.jpg

Le 24 janvier 2021 à 09:19:26 lass62b9 a écrit :
Sa ma jamais déranger d'aller chercher mon colis en bas de chez moi sa doit pas être tout le temps facile d'être livreur avec le delais de livraison certain jour. Ce forum me fera toujours rire vous êtes les premier a vous pleindre que l'on vie dans un monde de merde avec vos redpills et blackpills mais le rendre moin merdique avec de petit geste de gentilesse qui coûte pas grand chose vous savais pas faire.

J'espère que tu fais la vaisselle quand tu vas au restaurant du coup.

On paye frais de service + frais de livraison + repas plus chère.

C'est une partie de votre travail vous êtes des livreurs.

• 1

Données du topic

Auteur
LeKingJames
Date de création
24 janvier 2021 à 09:03:55
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 168