"Je PAIE la LIVRAISON donc le livreur n'a pas à m'APPELER"
- 1
Plus débile que ces gens ça existe ?
Ils se rendent que s'ils PAIENT aussi peu cher c'est justement grâce à ce temps économisé ?
Quand ils arrivent au pied d'un paté d'immeuble où ils doivent livrer à 10 personnes différentes, vous pensez que c'est par flemme qu'ils prennent pas le temps d'aller voir chacun ?
Soit ils perdent 10 minutes à appeler pour qu'on vienne chercher son colis, soit ils perdent 1 heure à monter, et ça pour autant d'adresses.
Et quand ça va céder à leur désir, ça va se plaindre que la livraison en 1 jour ouvré est plus possible, ou que les frais de ports augmentent.
Y'a des gens ils sont réellement frustrés car on leur demande de sacrifier 3 minutes de leur vie pour descendre chercher leurs cartons. :Hap;
Est-ce qu'ils se plaignent quand le facteur se contente de déposer la lettre dans la boîte à lettres aussi ?
Tu veux pas qu'on le paye tout en se déplaçant jusqu'au restau tant qu'on y est ?
T'es prêt à payer un supplément en frais de livraison ?
Hop hop hop!
Le 24 janvier 2021 à 09:19:26 lass62b9 a écrit :
Sa ma jamais déranger d'aller chercher mon colis en bas de chez moi sa doit pas être tout le temps facile d'être livreur avec le delais de livraison certain jour. Ce forum me fera toujours rire vous êtes les premier a vous pleindre que l'on vie dans un monde de merde avec vos redpills et blackpills mais le rendre moin merdique avec de petit geste de gentilesse qui coûte pas grand chose vous savais pas faire.
J'espère que tu fais la vaisselle quand tu vas au restaurant du coup.
On paye frais de service + frais de livraison + repas plus chère.
C'est une partie de votre travail vous êtes des livreurs.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeKingJames
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 09:03:55
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 19