Topic de Xanthan :

Il faut avoir COMBIEN minimum sur son COMPTE

L'idéal genre le minimum pour que tu sois globalement bien et en sécurité c'est 15 000€, avec ça tu pourras continuer à vivre tranquillement le temps de te remettre sur pied

Le 24 janvier 2021 à 04:58:58 Hajar_212 a écrit :
L'idéal genre le minimum pour que tu sois globalement bien et en sécurité c'est 15 000€, avec ça tu pourras continuer à vivre tranquillement le temps de te remettre sur pied

ça me semble bien

Ceux qui disent 1K, 2K, 3K, 4K ou 5K vous vivez dans quel pays? Avec si peu, si vous perdez votre boulot vous ne tiendrez que quelques mois, pas plus.

Le 24 janvier 2021 à 05:05:55 TontonMarlou10 a écrit :
Ceux qui disent 1K, 2K, 3K, 4K ou 5K vous vivez dans quel pays? Avec si peu, si vous perdez votre boulot vous ne tiendrez pas que quelques mois, pas plus.

C'est ce que je me dit aussi déjà avec 6K€ je fais le calcul assurance + loyer qui me font tomber à 5K limite d'un coup puis les charges tout les mois ça fond vite donc je pense que 15 000€ minimum sur un compte que t'utilises que en cas d'extrême urgence c'est le minimum acceptable

Le 24 janvier 2021 à 05:05:55 TontonMarlou10 a écrit :
Ceux qui disent 1K, 2K, 3K, 4K ou 5K vous vivez dans quel pays? Avec si peu, si vous perdez votre boulot vous ne tiendrez pas que quelques mois, pas plus.

On vit en France, AKA état providence, tu perds ton boulot t'as deux ans de chomage à rien foutre

Le 24 janvier 2021 à 05:07:54 MonsieurPulco a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 05:05:55 TontonMarlou10 a écrit :
Ceux qui disent 1K, 2K, 3K, 4K ou 5K vous vivez dans quel pays? Avec si peu, si vous perdez votre boulot vous ne tiendrez pas que quelques mois, pas plus.

On vit en France, AKA état providence, tu perds ton boulot t'as deux ans de chomage à rien foutre

Mon père s'est fait radier de pôle emploi parce qu'il a refusé 2 taff qu'il pouvait pas faire à cause de sa condition physique, il a le dos en compote il taff depuis qu'il a 14 ans dans le BTP et ça lui proposé de travailler baisser toute la journée à arracher des racines ou porter des charges lourde dans un hangar, il a fait une journée dans le premier taff il a pas pu marché pendant 2 jours donc il a stop et ils ont dit qu'il avait refusé sans raison valable donc ils l'ont radié

C'est pour ça que je compte pas sur pôle emploi ou les aides

Le 24 janvier 2021 à 05:13:04 Xanthan a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 05:07:54 MonsieurPulco a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 05:05:55 TontonMarlou10 a écrit :
Ceux qui disent 1K, 2K, 3K, 4K ou 5K vous vivez dans quel pays? Avec si peu, si vous perdez votre boulot vous ne tiendrez pas que quelques mois, pas plus.

On vit en France, AKA état providence, tu perds ton boulot t'as deux ans de chomage à rien foutre

Mon père s'est fait radier de pôle emploi parce qu'il a refusé 2 taff qu'il pouvait pas faire à cause de sa condition physique, il a le dos en compote il taff depuis qu'il a 14 ans dans le BTP et ça lui proposé de travailler baisser toute la journée à arracher des racines ou porter des charges lourde dans un hangar, il a fait une journée dans le premier taff il a pas pu marché pendant 2 jours donc il a stop et ils ont dit qu'il avait refusé sans raison valable donc ils l'ont radié

C'est pour ça que je compte pas sur pôle emploi ou les aides

Mérité il aurait du s'appeler Egountchi, avoir commencé a travailler à 37 ans et avoir fait 4 ans de prison + profiter du RSA L'Afrance :)

Le 24 janvier 2021 à 05:07:54 MonsieurPulco a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 05:05:55 TontonMarlou10 a écrit :
Ceux qui disent 1K, 2K, 3K, 4K ou 5K vous vivez dans quel pays? Avec si peu, si vous perdez votre boulot vous ne tiendrez pas que quelques mois, pas plus.

On vit en France, AKA état providence, tu perds ton boulot t'as deux ans de chomage à rien foutre

Oui mais l'allocation chômage c'est envrion 75% de ton salaire donc une baisse assez conséquente.

Données du topic

Auteur
Xanthan
Date de création
24 janvier 2021 à 04:27:08
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 316