Topic de Syn0x-3 :

[Aide] Date de bail non respecté

  • 1

Salut alors voilà, ont à signé une attestation de paiement pour réserver une maison en location, stipulé dessu qu'ont aurai du signer le bail et l'état des lieux le 9 Janvier..

Sauf qu'ont à toujours rien, la maison est encore en travaux et elles nous donnent pas de date fixe en disant début Février ce sera bon mais ont a pas la date exact etc...

J'ai un enfant en bas âge et une femme enceinte, notre bail a nous ce fini le 8 février comme convenue avec notre proprio donc ont a de grande chance de finir à la rue si je comprend bien leurs messages..

Quel recourt puis-je avoir ? Si je descide de signer un bail et aller habiter ailleur, sont-ils dans l'obligation de rendre mon chèque de réservation/caution pour non respect de date comme écrit alors que c'est moi qui "annule" le "contrat"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611058858-snapchat-1250588678.jpg

Tu achetes ta propre maison comme un grand et arrete de financer des mecs qui te prennent pour un pigeon
Oui biensur c'est en projet t'en fais pas pour sa
Perso mon bail c'est arrêté il y a 15 jours et je suis toujours dans l'appartement. J'attends mon jugement :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Syn0x-3
Date de création
19 janvier 2021 à 13:28:58
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 137