Cette offre d'emploi /20 ?
Le 20 janvier 2021 à 18:14:21 94CestLeBarca a écrit :
c'est quoi le developpement en xcode, ça veut rien dire c'est traduit du russe ?
Bah visiblement xcode c'est un langage de programmation d'Apple
Je ne pense pas que ce soit traduit, je suis pense qu'ils sont sûr de pouvoir trouver un quadrilingue dev/CM à ses heures perdues
Le 20 janvier 2021 à 18:15:54 Super_Galabru a écrit :
c'est quoi le developpement en xcode, ça veut rien dire c'est traduit du russe ?Bah visiblement xcode c'est un langage de programmation d'Apple
Je ne pense pas que ce soit traduit, je suis pense qu'ils sont sûr de pouvoir trouver un quadrilingue dev/CM à ses heures perdues
non c'est même pas un langage c'est juste un IDE et puis ça a rien à voir avec ce que fait un CM
Le 20 janvier 2021 à 18:20:11 94CestLeBarca a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:15:54 Super_Galabru a écrit :
c'est quoi le developpement en xcode, ça veut rien dire c'est traduit du russe ?Bah visiblement xcode c'est un langage de programmation d'Apple
Je ne pense pas que ce soit traduit, je suis pense qu'ils sont sûr de pouvoir trouver un quadrilingue dev/CM à ses heures perduesnon c'est même pas un langage c'est juste un IDE et puis ça a rien à voir avec ce que fait un CM
Ah déso j'ai juste google vite fait cette merde
Et oui ça n'a rien à voir je ne sais pas ce qu'ils racontent ces fous
Le 20 janvier 2021 à 18:09:45 Super_Galabru a écrit :
Allez les pisseurs de code / CM on va postuler plus vite que ça
Quadrilingue et 1600 net au mieux, le FRENCH DREAM a votre porte au moindre frais
Je suis Dev et Pole Emploi m'envoie ça, alors qu'en plus je bosse en ce moment mais quel délire
Communication internationale, 4 langues, 1600 euros, quel culot !
Pole Emploi toujours aussi pertinent ! En 2020 ils m'ont proposé de suivre une formation de "plusieurs mois" pour valider un niveau équivalent au BAC+2 dans le commerce. Alors que j'ai validé un BTS (donc bac+2) dans le commerce depuis 2015
Données du topic
- Auteur
- Super_Galabru
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 18:09:45
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32