[ALERTE] Message de Risitas pour le forum !
En plus de ses problèmes physique j’ai l’impression qu’il perd la tête aussi
Le 20 janvier 2021 à 18:26:18 MisterNoob a écrit :
Putain Aneryl et ses secondaires sur le topic pour casser les couilles
¨Pourquoi il est encore sur ce forum le pédo ?
Le type n'apporte rien, il déteste les délires du forum, il veut juste de l'attention
Also also this
J'espere qu'il va bien mieux
Le 20 janvier 2021 à 18:27:09 Da-Vosk-Docta2 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:22:31 FOBUS a écrit :
Osef le délire Risitas est mort, perso ça me fait ni chaud ni froidEn fait je crois que tout le monde s'en fiche de toi. À part tous tes autres comptes secondaires que tu utilises pour donner un semblant de vie à tes topics ou pour répondre à quelqu'un et faire croire que d'autres sont du même avis. T'es pas le bienvenu ici
Un jour il va se manger un stalk et un khey déter va venir chez lui il va rien comprendre
Le 20 janvier 2021 à 18:27:24 PouletDiscount a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:24:09 Eronel a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:21:38 Erdynn a écrit :
Nous les ADF condamnons ce topic
Cessez de mener un culte pour ce déchet de Risitas il y a des choses plus importantes dans la viebien dit bro, les forceurs n'aident pas ce vieux type à aller de l'avant avec leur délire pas drôle
Arrête de pourrir ce topic. Sale pourriture de pédophile, de zoophile.
Arrête de le feed khey, ils en valent pas la peine vraiment bl les et puis voilà
Le 20 janvier 2021 à 18:26:23 EnjoyDreams a écrit :
Le jour où il va mourir ça va faire bizarre de venir sur le forumMerde pas toi Risitas, tu m'a tellement marqué depuis 2016
Risitas est maintenant utiliser sur tous les forums de JVC. Tant que JVC existe, une petite partie de Risitas existera encore même quand il sera mort.
Le 20 janvier 2021 à 18:27:55 MenesAn0rex a écrit :
Dur de le voir comme ça.
ouais mais faut pas oublier qu'il vie nde se faire baiser une jambe + anesthésie médoc etc il doit etre un peu ailleurs
On se demande pourquoi.
Le 20 janvier 2021 à 18:27:55 MenesAn0rex a écrit :
Dur de le voir comme ça.
Il a surtout l'air à bout de force, c'est dur de le voir comme ça, on dirait Mohamed ali aux JO
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 17:53:52
- Nb. messages archivés
- 4092
- Nb. messages JVC
- 3831