Topic de RicardoBush :

Votre avis sur le CANNABIS

Supprimé

Le 23 janvier 2021 à 21:40:20 Everlasting_ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:36:14 OxyContin20MG a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:31:53 Everlasting_ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:23:04 OxyContin20MG a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:21:36 Everlasting_ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:11:44 OxyContin20MG a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:10:15 Everlasting_ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:06:28 moderationdefdp a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:04:46 Everlasting_ a écrit :
J'ai stop perso :oui:
Mais bon je compense avec des anxiolytiques et des benzo en général, ce qui est pas vraiment mieux non plus. Mon médecin fait un peu la tronche, mais elle m'en file car elle sait que j'en ai besoins..
Mais bordel ça me manque, surtout en ce moment je tuerai pour un joint

Comment ça tu "compenses" avec benzo et anxio ?

Bah j'ai stop le cana, mais maintenant je prend anxio et benzo pour éloigner les pensées de merde

c'est même pire khey, le jour où tu vas essayer de te sevrer des benzo tu vas te taper un sevrage de plusieurs semaines/mois qui peut potentiellement te tuer

le cannabis ne fait pas ça

(et je tape des benzo aussi depuis + de 3 4 ans, des bien plus puissant que ceux que tu prends je pense (du rivotril))

Ouaip je sais mon khey...
Je commence à avoir de très léger trouble de la mémoire, elle m'a clairement dit que y'aura un sevrage.
Honnêtement ça me fait flipper mais j'ai pas envie de me retrouver seul avec mes pensées
Aya si ma soeur lisait ce que j'écris elle me tuerait :hap:

tu prends quoi comme benzo déjà ? Et depuis combien de temps, quelle dose etc, en général le sevrage des anxio se fait sentir au bout de 3 Mois de conso quotidienne, 1 mois pour les somnifères

Bromazepam 6mg en début de soirée, et lormetazepam 3mg peut temps de avant de me coucher
Par contre te dire depuis combien de temps :(
Avant j'étais sous zolpidem mais ça me faisait plus rien

ouais donc tu prends un anxio (le lexomil) et un somnifère (le noctamide), à des doses assez élevées, bah ouais t'es accroché si ça fait plusieurs mois, bon courage pour t'en défaire, après t'es pas forcé d'arrêter, des millions de gens vivent sous benzo toute leur vie (ma grand-mère en prends depuis 50 ans + par exemple :rire:), le souci c'est pour la mémoire, car c'est vrai que ça la flingue complètement, t'as tendance à oublier des trucs que t'allais faire etc

limite essaie de diminuer un peu, genre un soir prends que 4mg sur ta barre de lexo et la moitié du noctamide et vois ce que tu ressens

perso je tourne au rivotril (quasi interdit en France je me le procure sur le deep), 2mg / j environ

Ouais je vais essayer de lacher un peu de lest sur mes doses :oui:
Le rivotril ça m'a pas l'air mal niveau effet :hap:

le rivotril ça agit sur tout c'est pour ça qu'ils l'ont limite interdit, la seule façon d'en avoir légalement en France c'est en étant epileptique :hap: mais oui c'est une très bonne molécule, déjà ça agit longtemps, 12-14H, et ça agit sur tout, l'anxiété, le sommeil, décontractant musculaire etc

mais si c'est la défonce que tu recherches faut plutot te pencher sur des benzo comme le xanax ou le valium qui agissent rapidement, car le rivotril ça met facile 1H+ à faire effet

En dépit de la propagande visant à faire croire que cette drogue est ultra soft, j'en pense que ça fait devenir un dechet qui veut plus rien faire et ça peut déclencher des problemes psychiatriques.
Apres ça à de bons effets médicinalement parlant pour certaines pathologies donc si c'est controler pourquoi pas.

Par contre je comprends toujours pas pourquoi l'alcool est légal quand on voit les ravages de l'alcoolisme comparé au canabis

Arrêtez de vous défoncer au pire :hap:

Recommander des benzos au lieu du canna :rire:

Le 23 janvier 2021 à 20:35:57 moderationdefdp a écrit :
C'est okay si sans tabac (c'est pas fait pour tout le monde)

exact, le tabac est un véritable poison, et c'est ce qui rend le canna addictif.
Et extrêmement déconseillé aux moins de 25 ans (le nombre de gens que j'ai connu qui ont fait des déréalisation et ont perdu une année de leur vie voir pire ...)

Idéalement faudrait consommer que de l'huile une fois de temps en temps, gout incomparable, meilleur pour la santé qu'un joint.

Le 23 janvier 2021 à 21:43:37 Ilovesalmon a écrit :
En dépit de la propagande visant à faire croire que cette drogue est ultra soft, j'en pense que ça fait devenir un dechet qui veut plus rien faire et ça peut déclencher des problemes psychiatriques.
Apres ça à de bons effets médicinalement parlant pour certaines pathologies donc si c'est controler pourquoi pas.

Par contre je comprends toujours pas pourquoi l'alcool est légal quand on voit les ravages de l'alcoolisme comparé au canabis

Bah l'argent mec, et tu verras que tôt ou tard le cannabis le sera aussi

Je fumes des bang tabac et shit tous les jours si vous avez des questions.

j’aimerais savoir si par exemple je fume un aujourd’hui dans combien de temps il n’y aura plus de trace dans mon corpus? Clean a 100%

Évidement un sans tabac hein

Le 23 janvier 2021 à 21:43:52 Etcheworst a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:35:57 moderationdefdp a écrit :
C'est okay si sans tabac (c'est pas fait pour tout le monde)

exact, le tabac est un véritable poison, et c'est ce qui rend le canna addictif.
Et extrêmement déconseillé aux moins de 25 ans (le nombre de gens que j'ai connu qui ont fait des déréalisation et ont perdu une année de leur vie voir pire ...)

Idéalement faudrait consommer que de l'huile une fois de temps en temps, gout incomparable, meilleur pour la santé qu'un joint.

Mais très très fort l'huile, attention.

Je n'ai jamais fumé, toujours été anti-drogues. Je suis trouve ça lamentable que ce soit autant banalisé alors que c'est une drogue et ça vaut aussi pour l'alcool. Le cannabis pour soulager des maladies je suis pour sinon si c'est à but récréatif je suis contre sa légalisation même si j'irai jamais faire chier quelqu'un qui se droguer chez lui.

Le 23 janvier 2021 à 21:42:43 OxyContin20MG a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:40:20 Everlasting_ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:36:14 OxyContin20MG a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:31:53 Everlasting_ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:23:04 OxyContin20MG a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:21:36 Everlasting_ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:11:44 OxyContin20MG a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:10:15 Everlasting_ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:06:28 moderationdefdp a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:04:46 Everlasting_ a écrit :
J'ai stop perso :oui:
Mais bon je compense avec des anxiolytiques et des benzo en général, ce qui est pas vraiment mieux non plus. Mon médecin fait un peu la tronche, mais elle m'en file car elle sait que j'en ai besoins..
Mais bordel ça me manque, surtout en ce moment je tuerai pour un joint

Comment ça tu "compenses" avec benzo et anxio ?

Bah j'ai stop le cana, mais maintenant je prend anxio et benzo pour éloigner les pensées de merde

c'est même pire khey, le jour où tu vas essayer de te sevrer des benzo tu vas te taper un sevrage de plusieurs semaines/mois qui peut potentiellement te tuer

le cannabis ne fait pas ça

(et je tape des benzo aussi depuis + de 3 4 ans, des bien plus puissant que ceux que tu prends je pense (du rivotril))

Ouaip je sais mon khey...
Je commence à avoir de très léger trouble de la mémoire, elle m'a clairement dit que y'aura un sevrage.
Honnêtement ça me fait flipper mais j'ai pas envie de me retrouver seul avec mes pensées
Aya si ma soeur lisait ce que j'écris elle me tuerait :hap:

tu prends quoi comme benzo déjà ? Et depuis combien de temps, quelle dose etc, en général le sevrage des anxio se fait sentir au bout de 3 Mois de conso quotidienne, 1 mois pour les somnifères

Bromazepam 6mg en début de soirée, et lormetazepam 3mg peut temps de avant de me coucher
Par contre te dire depuis combien de temps :(
Avant j'étais sous zolpidem mais ça me faisait plus rien

ouais donc tu prends un anxio (le lexomil) et un somnifère (le noctamide), à des doses assez élevées, bah ouais t'es accroché si ça fait plusieurs mois, bon courage pour t'en défaire, après t'es pas forcé d'arrêter, des millions de gens vivent sous benzo toute leur vie (ma grand-mère en prends depuis 50 ans + par exemple :rire:), le souci c'est pour la mémoire, car c'est vrai que ça la flingue complètement, t'as tendance à oublier des trucs que t'allais faire etc

limite essaie de diminuer un peu, genre un soir prends que 4mg sur ta barre de lexo et la moitié du noctamide et vois ce que tu ressens

perso je tourne au rivotril (quasi interdit en France je me le procure sur le deep), 2mg / j environ

Ouais je vais essayer de lacher un peu de lest sur mes doses :oui:
Le rivotril ça m'a pas l'air mal niveau effet :hap:

le rivotril ça agit sur tout c'est pour ça qu'ils l'ont limite interdit, la seule façon d'en avoir légalement en France c'est en étant epileptique :hap: mais oui c'est une très bonne molécule, déjà ça agit longtemps, 12-14H, et ça agit sur tout, l'anxiété, le sommeil, décontractant musculaire etc

mais si c'est la défonce que tu recherches faut plutot te pencher sur des benzo comme le xanax ou le valium qui agissent rapidement, car le rivotril ça met facile 1H+ à faire effet

Valium j'en ai pris et xanax ça me faisait rien :hap:
Nan je cherche un truc qui me détende :oui:
Avant je cherchais la défonce, maintenant je veux juste être "soulager" on va dire

Le 23 janvier 2021 à 21:46:38 ClaraBerry a écrit :
j’aimerais savoir si par exemple je fume un aujourd’hui dans combien de temps il n’y aura plus de trace dans mon corpus? Clean a 100%

Évidement un sans tabac hein

10 ans

Données du topic

Auteur
RicardoBush
Date de création
23 janvier 2021 à 20:34:32
Date de suppression
23 janvier 2021 à 21:57:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 283