34 ans peur de finir Vieux Garçon
moi bientôt 36 ans et pareil khey.
Sauf que moi j'habite toujours chez mon père. Pas de taf et pas de permit. Célibataire depuis plus de 12 ans.
Le 19 janvier 2021 à 12:01:18 taliesine a écrit :
moi bientôt 36 ans et pareil khey.Sauf que moi j'habite toujours chez mon père. Pas de taf et pas de permit. Célibataire depuis plus de 12 ans.
T'es un bon toi
Le 19 janvier 2021 à 11:59:26 LanaDelRhey a écrit :
No fake, j'ai des potes qui viennent d'arriver dans la 30aine et qui sont toujours pas poser je commence a m'inquiéter pour eux, c'est même pas des 5/10 ou moins c'est juste quil trouve pas de meuf.
J'ai l'impression que c'est de plus en plus commun dans notre génération.
Perso 30pige,je suis avec ma femme depuis 10ans et ai une fille qui va avoir 2ans
C est chaud. Même les mères celib veulent pas de moi
moi bientôt 36 ans et pareil khey.Sauf que moi j'habite toujours chez mon père. Pas de taf et pas de permit. Célibataire depuis plus de 12 ans.
Le 19 janvier 2021 à 12:07:34 stageboucherie a écrit :
Prenez une balle
c'est pas une relation qui vous rendra heureux, si vous pensez en avoir besoin c'est que vous ne vous aimez pas vous-même et vous voulez qu'une fille vous aime à votre place mais ça ça n'arrivera pas
et puis dites-vous bien que jeune les gens sont très volages, se lassent très vite, sont très égoïstes; pendant un bon moment j'enchainais des filles dégueulasses et je plaçais les filles comme le centre de ma vie et ça m'a juste niqué, les full pucix des relations/fréquentations/amourettes vraiment dites-vous bien que ça ne changera pas votre vie
et encore une fois les jeunes vous apporteront le plus souvent des saloperies bien blessantes ou au mieux des déceptions
faut se focaliser sur ses potes, ses passions, soi-même
Le 19 janvier 2021 à 12:05:21 Deumdem a écrit :
T'es un bon toi
Oui j'ai ma place sur le fofo. Mais bon je relativise. Bientôt un taf en CDI et pour les femmes j'ai arrêter de les placer au centre de ma vie et ca va beaucoup mieux depuis que je me concentre sur moi même.
moi je vais finir fou enfin nihiliste de ma folie à force d'etre seul comme ça d'ailleurs le monde qui m'entoure je m'en ballekouille
39ans ici et seul depuis toujours
Combien on eut couple+gosse et ont été brisé avec le divorce, prestation compensatoire, pension alimentaire pour être tout autant seul que toi (avec du salaire en moins)
L'op qui constate qu'il est au même point qu'il y a 3 ans
Le 24 janvier 2024 à 11:51:03 :
Ce UP des enfer
L'op qui constate qu'il est au même point qu'il y a 30 ans
Données du topic
- Auteur
- The-autist-laid
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 11:52:08
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC