Salut, j'ai eu une idée un peu marrante pendant que je chiait
En gros, ce serait pour un sketch/video ou une petite BD (le genre de truc posté par les gauchos sur twitter ) mais j'ai pas le temps de le réaliser donc je le met la.. si ya des gens qui trouve ça marrant et qui veulent s'en inspirer et bah c'est free les clés. Pas de droit d'auteurs
Donc, le postulat c'est que en gros : la terre a été créer non pas par un dieu, mais par tout les dieux qui existe dans nos religions/mythes. Et chacun essaye d'avoir le plus de croyants et se font la compète.
Ducoup, ta Dieu qui se dit "je vais tous vous niquer" et qui fait un gros coup de pute en créant Jesus avec le message : "je suis la seule religion" ce qui met hors compet tout les dieux qui ragent devant tant de stratégie et de vision de jeu (je vois bien un Dieu style "seb du grenier vieux sage" qu'est la en mode "AHAH, je vous ai tous niquer" et les autres dieux qui ragent).
Ta les dieux bouddhistes qui eux sont posé à méditer en mode "calmos les mecs, nous on s'en branle, paz sur toi"...
Mais, au fond, dans l'ombre, Allah rigole en mode Omae wa mō shindeiru... lui qui est le dernier à entrer en compétition, moquer des autres pour son absence dans le game; a un plan machiavélique pour imposer l'islam
Voilà, c'est pas incroyable mais ça ma fait rire le temps de chier donc si ya un mec chaud pour réaliser ça et se faire menacer de mort après, je lui donne
Me laisser pas bider avant le 410