Topic de flnc2b :

Problème avec ma copine ?

Supprimé
  • 1

Bonsoir mes khey j’arrive pas à trouver le sommeil à cause d’un truc con qui conserne ma copine
Peut être le fait d’écrire ici et de vous lire m’apaisera

En gros ça fait quelques jours que je sens que c’est bizarre avec ma copine. On est ensemble depuis 2 mois et demi, on se voit que très peu, genre 1 fois par semaine, et donc on doit beaucoup communiquer par message.
Avant hier, on s’est dit bonne nuit en mode très amoureux, mais hier par exemple on s’est même pas dit bonne nuit.
Ce soir je voulais lui parler un peu et lui dire ce que j’avais sur le cœur, qu’elle me manquait donc je lui envoie ça :
« Je voulais juste te dire aussi que tu me manques vraiment beaucoup
J’ai qu’une envie c’est d’être avec toi en ce moment... »
(ça fait pas mal de temps qu’on s’est pas vu)

Et pas de réponse alors qu’elle s’est connecté sur fb après l’envoie du message

Qu’est ce que je dois en conclure selon vous ? Est ce un motif de rupture ou je m’emballe ? (Sachant qu’encore cet aprem elle disait qu’elle avait envie de moi des trucs comme ça)

Bref je sais pas si je suis très clair, mais juste le fait d’écrire ça fait du bien..

Je :up: pour l'OP qui est en détresse
C'est pas normal. Tu es sans doute cuck.

Le 23 janvier 2021 à 22:28:40 FacialAbuse a écrit :
Je :up: pour l'OP qui est en détresse

Merci mon bon clé
Ça se sent tant que ça ma détresse ?
Ça faisait longtemps que j’avais pas été dans cet état, et ça m’avait pas manqué

Ca vire sur une relation toxique quand ça part comme sa, tu deviens parano et tout et c'est jamais bon.

J'ai déjà vecu ça, ça te détruit de te poser des question h24

Le 23 janvier 2021 à 22:30:29 Esclavesansvie a écrit :
Ca vire sur une relation toxique quand ça part comme sa, tu deviens parano et tout et c'est jamais bon.

J'ai déjà vecu ça, ça te détruit de te poser des question h24

C’est la distance qui fait cet effet là c’est chaud
Quand je suis avec elle tout se passe bien
Mais alors il suffit qu’elle me fasse une petite phase comme ça que je comprends pas pour tout remettre en question (alors que tout semblait bien aller)

Mais c’est sur que je vais mettre les choses au clair avec elle parce que j’ai pas envie de passer plusieurs soirées à me tourner la tête comme ça

2 mois 1/2
Vous vous voyez seulement 1 fois par semaine (et encore visiblement)

Donc vous vous êtes vu quoi ? 10 fois ?

Vous ne passez jamais les week-end ensemble ?

Ca sent un autre mec dans sa vie :(

Le 23 janvier 2021 à 22:30:29 Esclavesansvie a écrit :
Ca vire sur une relation toxique quand ça part comme sa, tu deviens parano et tout et c'est jamais bon.

J'ai déjà vecu ça, ça te détruit de te poser des question h24

Je supporte pas les meufs quand elles font ça... elles peuvent pas être claires et honnêtes et dire ce qui ne va pas, faut qu'elle fasse leurs fausses pistes... vraiment les relations de nos générations, c'est vraiment de la merde...

Le 23 janvier 2021 à 22:33:38 Tirie2kohlanta2 a écrit :
2 mois 1/2
Vous vous voyez seulement 1 fois par semaine (et encore visiblement)

Donc vous vous êtes vu quoi ? 10 fois ?

Vous ne passez jamais les week-end ensemble ?

Ca sent un autre mec dans sa vie :(

On se connaît depuis deux ans on était dans le même master donc on s’est vu je ne sais combien de fois en mode ami, et une dizaine de fois en couple oui

Le 23 janvier 2021 à 22:33:51 FranzSchester a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 22:30:29 Esclavesansvie a écrit :
Ca vire sur une relation toxique quand ça part comme sa, tu deviens parano et tout et c'est jamais bon.

J'ai déjà vecu ça, ça te détruit de te poser des question h24

Je supporte pas les meufs quand elles font ça... elles peuvent pas être claires et honnêtes et dire ce qui ne va pas, faut qu'elle fasse leurs fausses pistes... vraiment les relations de nos générations, c'est vraiment de la merde...

C'est exactement ça khey t'as tout résumé

Le 23 janvier 2021 à 22:33:51 FranzSchester a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 22:30:29 Esclavesansvie a écrit :
Ca vire sur une relation toxique quand ça part comme sa, tu deviens parano et tout et c'est jamais bon.

J'ai déjà vecu ça, ça te détruit de te poser des question h24

Je supporte pas les meufs quand elles font ça... elles peuvent pas être claires et honnêtes et dire ce qui ne va pas, faut qu'elle fasse leurs fausses pistes... vraiment les relations de nos générations, c'est vraiment de la merde...

Si elle dit tout de suite: "Y'a un problème", c'est que c'est déjà mort.

Et elle ne le dira jamais tant qu'elle n'aura pas trouver un autre mec et/ou qu'elle hésite encore avec le second mecs avec qui elle traine/discute

je te comprends parfaitement

ça rend fou et obsédé

Les khey, dsl mais elle vient de répondre
Elle vient de m’envoyer une photo d’elle avec un de mes sweat en mode, sa technique pour patienter c’est de porter mon sweat
Je pense qu'elle ne veut plus de toi mais peut être trop lache pour te l'avouer, elle joue avec toi, quitte-la :(

Le 23 janvier 2021 à 22:36:30 FLNC2B a écrit :
Les khey, dsl mais elle vient de répondre
Elle vient de m’envoyer une photo d’elle avec un de mes sweat en mode, sa technique pour patienter c’est de porter mon sweat

Son autre mec vient de partir ou ils viennent d'arrêter de discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 janvier 2021 à 22:37:35 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 22:36:30 FLNC2B a écrit :
Les khey, dsl mais elle vient de répondre
Elle vient de m’envoyer une photo d’elle avec un de mes sweat en mode, sa technique pour patienter c’est de porter mon sweat

Son autre mec vient de partir ou ils viennent d'arrêter de discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je sais pas à priori elle était dans la douche

Mais en vrai mon comportement me dégoûte un peu ce soir, je suis à fleur de peau c’est peut être dû à ma nuit blanche de la veille

Le 23 janvier 2021 à 22:36:22 EriKAA2 a écrit :
je te comprends parfaitement

ça rend fou et obsédé

Ça me rassure de ne pas être le seul à sur réagir face à ça
Merci beaucoup à toi

  • 1

Données du topic

Auteur
flnc2b
Date de création
23 janvier 2021 à 22:26:47
Date de suppression
24 janvier 2021 à 03:09:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 89