Topic de Le_soviet :

J’ai besoin de vous les kheys

• 1
Ma mère veut absolument que je fasse un max de sciences pour enchainer sur des maths et finir ingénieur, le problème c’est que je n’ai aucune idée de ce en quoi consiste la fonction...
vous en thinkez what ?
Tu sais pas comment fonctionne une fonction? T'es en quelle classe?
Fais un truc utile irl des maintenant
Fais des sciences, ça t ouvrira toutes les portes. Et si tu aimes la littérature, fais en à côté comme hobby
Je suis en seconde, ( pour la fonction je voulais pas dire les fonctions de maths mais les occupations d’un ingénieur)
+ pas de go 15-18 svp j’ai besoin de personnes un peu plus agées avec de l’expérience
Merci pour vos réponses, je vais me renseigner sur les options scientifiques

bah un ingénieur c'est un boulot comme un autre, il utilise ses connaissances et compétences pour les appliquer.

Par exemple un ingénieur civile va calculer la façon dont va être construit un pont en fonction des lieux etc ..

heureusement que vous êtes la

Le 23 janvier 2021 à 22:30:22 AlainACBAR a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 22:28:03 Le_soviet a écrit :
heureusement que vous êtes la

derien mon copain je t'aime beaucoup on est ami maintenant oui je vais te présenter à ma maman on va jouer aux jeux vidéos et on s'amusera beaucoup beaucoup oui en plus moi je m'appelle Bastien c'est trop bien ahah tu fais quoi dans la vie moi je suis au RSA j'adore et toi ahah je t'ai déjà demandé désolé je me répète je suis tete en l'air lol bon c'est tout je suis content d'avoir aidé et je te souhaite bonne continuation mais t'as pas répondu dis donc

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

• 1

Données du topic

Auteur
Le_soviet
Date de création
23 janvier 2021 à 22:17:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 226