ISRAEL met EN PLACE le PASSEPORT COVID NOFAKE!
non à l'antisémitisme
Le 17 janvier 2021 à 21:26:46 UnForumeurDeter a écrit :
MAIS JE BIDE AYA MAIS CEST PAS POSSIBLE JE BIDE VRAIMENT AVEC LE PUTAIN DE PASSEPORT COVID QUI DEVIENT REALITE AUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mec il l'avez dit ça toutes façon qu'il allez le faire meme en france donc ça étonne que toi btg
Ceux qui disent " bonne initiative" comme des moutons ou en mode troll (ce que j'espère au fond de moi).
Vous êtes au courant que vous allez devoir faire le vaccin obligatoire ?
Et on va ajouter de nouveau que le vaccin on ne sait pas ce qu'il y a dedans c'est une nouvelle technologie ? Vous captez nouvelle technologie, donc pas de recul la dessus..
"Si le vaccin est sans risque il y a la Reine d'Angleterre qui l'a fait et BFMTV qui l'a dit !"
Ok Jean-Eudes. A ce niveau c'est la sélection naturelle hein.
Oubliez pas que les 3/4 de ce forum soutenaient Raoult et la chloroquine, on a bien vu l'hécatombe que cela a donné hier.
Le 17 janvier 2021 à 21:24:26 Live_Stream34 a écrit :
Bonne décision
Ceci. vivement la meme en France.
Ces topics sont fatiguants a force.....
Ici, on nous a mis la puce a l'oreille, les gens vont le demander eux memes quand ils en auront marre d'etre au niveau des non vaccinés
Le 18 janvier 2021 à 06:19:47 bluebeam357 a écrit :
Rien d'affolant on le sait de puis decembre c'etait évidant
Ici, on nous a mis la puce a l'oreille, les gens vont le demander eux memes quand ils en auront marre d'etre au niveau des non vaccinés
Passeport vert ce qui traduit un non accès aux théâtres, cinémas, restaurants etc..
Sans avoir était vacciné au préalable.
Un aveu de faiblesse claire et nette des démocraties Occidentales ultra libéral, pour endiguer l'épidémie ils avaient 1000 occasions de le faire surtout en fermant les frontières.
Le 18 janvier 2021 à 06:22:34 Xcrying_wolf a écrit :
Surtout que si le peuple accepte le famos passeport c'est littéralement la fin pour nous
Ils vont allé le demander de leur gré que je vous dis on est foutu
Le 18 janvier 2021 à 06:22:34 Xcrying_wolf a écrit :
Surtout que si le peuple accepte le famos passeport c'est littéralement la fin pour nous
Vous voyez ils vous ont endormis avec une islamisation de l'Europe.
Et maintenant, on se retrouve bien con. Le danger venait du gouvernement lui-même et de la masse qui suit les tendances.
Le français en 2021 est mou, ridicule, à un manque d'altruisme flagrant.. Il est donc manipulable à souhait.
En Algérie la question fut claire le vaccin Russe restera pour l'instant qu'une phase bêta test de volontaire, et ne sera jamais obligatoire les autorités en sont formelles.
Le 18 janvier 2021 à 06:24:47 Bomby-_ a écrit :
La grece l'a fait avant Israël
Évidemment il faut bien qu'un pays dans l'UE le face pour que les autres suivent comme des dominos.
C'est le prétexte que la France va trouvée "regarder l'Italie et l'Espagne l'a fait aussi pourquoi pas nous ?"
Vous serez fichés dans une liste dite anonyme quand vous serez vaccinés
Facile pour le gouvernement de connaître les restants réfractaires
Données du topic
- Auteur
- UnForumeurDETER
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 21:13:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43