(NETFLIX) PUTAIN c'est vraiment de la merde !!
Le 19 janvier 2021 à 04:25:02 NapoleonRoyal a écrit :
Putain, ça fait une semaine que je cherche à regarder des films sur la WW2 en vostfr, aucun moyen, du coup j'ai craqué, et j'ai pris Netflix, mais y'a RIEN.
6 millions
résumax
Le 19 janvier 2021 à 04:25:02 NapoleonRoyal a écrit :
Putain, ça fait une semaine que je cherche à regarder des films sur la WW2 en vostfr, aucun moyen, du coup j'ai craqué, et j'ai pris Netflix, mais y'a RIEN.Netflix France est vide, c'est quoi ce vol ?
Je prend un VPN pour le catalogue us ou Canadien, et évidement, aucun vostfr...
Comment vous pouvez rester abo à cette merde? J'ai payé par carte cadeau donc je suis baisé.
T'a essayer avec une co québécoise ?
C'est marrant je suis justement en train de regarder un film sur Netflix
Imitation Game en rapport avec la WW2, je l'avais déjà vu mais il est bien sympa
go mettre le netflix canadien alors
+ on confirme, le vpn c'est la vie et c'est légal
Payer 15 balles par mois pour financer des projets de gauche pro lgbt alors qu'il y a d'autres alternatives XD
Le 19 janvier 2021 à 05:18:32 LoveDerryGirl a écrit :
Bien sur que c'est tout pourri. Un proche m'a parrainé et partagé son compte, j'ai maté breaking bad et friends et puis j'ai arreté. Je trouve tout ce que je veux en streaming (j'ai mes adresses) en HD et Vo, et si je trouve pas, ce qui est très rare, je télécharge sur tor en 5 minutes..
Payer 15 balles par mois pour financer des projets de gauche pro lgbt alors qu'il y a d'autres alternatives XD
J'ai mes adresses en streaming
Le 19 janvier 2021 à 05:20:55 Kermittt a écrit :
Bien sur que c'est tout pourri. Un proche m'a parrainé et partagé son compte, j'ai maté breaking bad et friends et puis j'ai arreté. Je trouve tout ce que je veux en streaming (j'ai mes adresses) en HD et Vo, et si je trouve pas, ce qui est très rare, je télécharge sur tor en 5 minutes..
Payer 15 balles par mois pour financer des projets de gauche pro lgbt alors qu'il y a d'autres alternatives XDJ'ai mes adresses en streaming
Je regarde mes séries et mes films en VO et 1980P tandis que toi t'as une bande passante toute pourrie sur netflix.. Et oui télécharger un film sur tor ca prend 5 min, le temps de se faire un thé et de revenir dans sa chambre.
[05:20:55] <Kermittt>
Payer 15 balles par mois pour financer des projets de gauche pro lgbt alors qu'il y a d'autres alternatives XDJ'ai mes adresses en streaming
Données du topic
- Auteur
- NapoleonRoyal
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 04:25:02
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50