Pourquoi les marocain sont jaloux de l'Algérie ?
Faites ce que vous voulez ça ne changera rien dans le fait que l'Algérie soit la première puissance d'Afrique avec l'Egypte, les maroucains.
Le 17 janvier 2021 à 18:50:56 BB_Dunkerque a écrit :
Ouai enfin l'inverse est vrai aussi heinJ'ai déjà vu un khey algerien dire que si son pays est dans la merde économiquement c'est parce que le gouvernement algerien est secrètement manipulé par le Maroc
Connais-tu le Clan Oujda ?
La majorité des dirigeants algériens sont originaires du Maroc, mais ils détestent ce pays au meme temps.
l'ironie.
Le 17 janvier 2021 à 18:52:04 Maxolava a écrit :
Ouai enfin l'inverse est vrai aussi heinJ'ai déjà vu un khey algerien dire que si son pays est dans la merde économiquement c'est parce que le gouvernement algerien est secrètement manipulé par le Maroc
La majorité des dirigeants algériens sont originaires du Maroc, mais ils détestent ce pays au meme temps.l'ironie.
Ils viennent aussi de tunisie
Yavait une antenne du fln au frontiere de la tunisie
Moi mon grand pere harkis il en a capturer plein des tunisien avec les autres harkis
Ils leurs disait faite vos connerie en ville mais pas dans nos village , on a essayer de garder nos terre mais ils mais ils les on pris les enfoirer
Cest le jeux je leurs on veux pas
Le 17 janvier 2021 à 19:31:55 Viviens908 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:52:04 Maxolava a écrit :
La majorité des dirigeants algériens sont originaires du Maroc, mais ils détestent ce pays au meme temps.l'ironie.
Ils viennent aussi de tunisie
Yavait une antenne du fln au frontiere de la tunisieMoi mon grand pere harkis il en a capturer plein des tunisien avec les autres harkis
Ils leurs disait faite vos connerie en ville mais pas dans nos village , on a essayer de garder nos terre mais ils mais ils les on pris les enfoirer
Cest le jeux je leurs on veux pas
Ton grand-père harki n a plus à parler de l algerie je pense
Le 17 janvier 2021 à 20:04:43 SeigneurZorro a écrit :
Je suis français mais le Maroc > l'Algérie dans tous les domaines, le reste c'est des histoires d'Aladin
Pour les gens du monde entier : Maroc > Algerie. Y'a que les algeriens pour dire le contraire
Le 18 janvier 2021 à 01:48:05 mitness a écrit :
Je suis français mais le Maroc > l'Algérie dans tous les domaines, le reste c'est des histoires d'AladinPour les gens du monde entier : Maroc > Algerie. Y'a que les algeriens pour dire le contraire
Ceci
Les marocains sont des sorciers, et leur femme sont des filles très facile
Les Dz on trop de fierté et un peu trop nerveux à mon gout, leur femme sont clairement moins décadente que chez leur voisin marocain
Je ne suis pas maghrebin mais j'ai visité plusieurs fois les deux pays, le maroc est un beau pays, l'algérie aussi mais pas adapté au tourisme du tout
De mon avis je trouve les DZ plus abordable, mais je n'ai rien contre les marocains
voila et moi je suis francais
je sais pas
tout ce que je sais c'est que les marocaines > algériennes
Le 18 janvier 2021 à 01:53:20 Bolagal07 a écrit :
Je suis français mais le Maroc > l'Algérie dans tous les domaines, le reste c'est des histoires d'AladinPour les gens du monde entier : Maroc > Algerie. Y'a que les algeriens pour dire le contraire
Ceci
parce qu'il y a que les algeriens qui peuvent aller au pays et voir tout le contraire
On sait tous pourquoi certains étrangers adorent le Maroc.
Je vous passe le détail des raisons.
Données du topic
- Auteur
- Maxolava
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 18:46:02
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 37