Topic de stoneclaw83 :

Accepter un job qui emballe pas quand on débute ?

  • 1

Salut à tous,

Petite question pour ceux ayant un peu d'expérience dans le milieu pro.

Je suis diplômé depuis peu d'un bac +3 en administration systèmes et réseaux et je suis en pleine recherche d'emploi.

J'ai eu quelques propositions de postes mais ces postes ne correspondent pas vraiment à mon diplôme , même si ça reste dans l'informatique. Et le salaire proposé est bien maigre comparé au niveau d'études que j'ai fait ( je sais bien que je vais pas toucher 2k net mais quand on me propose du 1300 net, ça refroidit...)

D'après vous, vaut il mieux accepter ce qu'on me propose en tant que débutant ou bien malgré mon innexperience, je peux me montrer un peu plus exigeant ?

Merci les khey .

Acceptes et continues a chercher en parallèle, vaut mieux justifier d'une experience, tu pourra toujours arrondir les angles sur ton cv

[10:59:38] <Juillet2018>
Acceptes et continues a chercher en parallèle, vaut mieux justifier d'une experience, tu pourra toujours arrondir les angles sur ton cv

C'est ce que je pensais aussi. Mais je me demandais si je pouvais pas trouver un peu mieux quand même , même en tant que débutant, du 1500 net au moins, parce que gagner a peine plus que quand j'étais en alternance ça me fait mal au fion.

Et j'ai peur de me retrouver à un poste de merde qui m'apprendra rien pour la suite

Le 20 janvier 2021 à 11:02:39 stoneclaw83 a écrit :

[10:59:38] <Juillet2018>
Acceptes et continues a chercher en parallèle, vaut mieux justifier d'une experience, tu pourra toujours arrondir les angles sur ton cv

C'est ce que je pensais aussi. Mais je me demandais si je pouvais pas trouver un peu mieux quand même , même en tant que débutant, du 1500 net au moins, parce que gagner a peine plus que quand j'étais en alternance ça me fait mal au fion.

Et j'ai peur de me retrouver à un poste de merde qui m'apprendra rien pour la suite