Topic de -HarveySpecter- :

Ayaaa le rêve duquel je viens de me réveiller

  • 1

Putain je traite car j'ai perdu la moitié du rêve

Mais en gros vraiment c'est con, c'est un truc qui pourrait arriver, mais j'ai rêvé que je devais aller jeter un sac poubelle que j'avais dans ma voiture sur le siège conducteur (wtf) donc je mets le contact pour chauffer le moteur et là, je sors, je fais attention à pas fermer, mais soudainement la porte se referme :hap:
Et j'entends le clac de verrouillage des portes AYA

Du coup je gueule et tout, et du coup pour pas péter la vitre de ma caisse pour ouvrir, on a tronçonné le toit pour m'en faire un cabrio, c'était plus simple :hap:

N'empêche c'était un coup de karma même dans mon rêve, pcq l'instant d'avant je venais d'aller gueuler sur quelqu'un comme jamais, mais je sais plus pourquoi, je suis deg :-(

Ça me soule de perdre mes rêves en 5mn comme ça :(

Je croyais que le sac poubelle allait se tirer avec la caisse :rire2:

Alors j ai pas lu parce que jm en fous mais continue à écrire tes rêves (bon fais le dans tes notes pas sur le forum )

A force de faire ca tu vas t en souvenir de plus en plus (c est d ailleurs la premiere etape pour du reve lucide, ya un topic sur le sujet si jamais mais je sais plus le titre)

Le 21 janvier 2021 à 05:34:04 DevilmanNoUta a écrit :
Ah ok cool 👍

C'était une expérience dure à vivre le refermage les clés à l'intérieur khey :-(

Le 21 janvier 2021 à 05:35:17 Languille0300 a écrit :
Je croyais que le sac poubelle allait se tirer avec la caisse :rire2:

Ayaaa putain ça aurait été énorme

Le 21 janvier 2021 à 05:35:56 Maya-La-Bile a écrit :
Alors j ai pas lu parce que jm en fous mais continue à écrire tes rêves (bon fais le dans tes notes pas sur le forum )

A force de faire ca tu vas t en souvenir de plus en plus (c est d ailleurs la premiere etape pour du reve lucide, ya un topic sur le sujet si jamais mais je sais plus le titre)

À l'occasion si tu trouves le lien n'hésite pas, ça peut m'intéresser

Harvey specter putain :bave:
Citez moi un mec plus alpha que lui
Ce mec est une putain de leçon de vie :rire:

Le 21 janvier 2021 à 05:38:00 Uthred177 a écrit :
Harvey specter putain :bave:
Citez moi un mec plus alpha que lui
Ce mec est une putain de leçon de vie :rire:

:bave: cette série
Il est fascinant comme personnage clairement

  • 1

Données du topic

Auteur
-HarveySpecter-
Date de création
21 janvier 2021 à 05:33:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 267