Être BG > ALL
SuppriméCes topics qui s’éternisent...
Toujours les mêmes kheys qui déversent leur sel.
Vous croyez que l’OP a le seum quand vous lui dites "mec t’as pas honte de faire ça à ton âge? Tu devrais être posé avec femme et enfants".
Déjà j’aimerais bien vous voir à 33 ans, on verra qui sera marié et heureux en ménage. Dans votre tête vous vous voyez marié à une 8/10, j’espère pour vous que ce sera pas une désillusion.
+ l’OP est certes bg mais il est chauve, taille moyenne et style de beauf. Au lieu d’avoir le seul vous devriez vous réjouir des fausses redpill qu’on vous a fait avaler sur ce forum.
Le 20 janvier 2021 à 23:10:35 Gideon- a écrit :
T’as 33 ans petit trou du cul, trouve une femme fonde une famille au lieu de profiter de la puterie des femmes, ça mene à rien
Non, je préfère tinder et baiser des beautés différentes chaque semaine
On verra dans quelques années
T’as 33 ans petit trou du cul, trouve une femme fonde une famille au lieu de profiter de la puterie des femmes, ça mene à rien
Bordel arrêtez de donner des fausses leçons de vie.
Toutes proportions gardées, c’est comme si les gens étaient allés vers Hugh Hefner pour lui dire "mec t’as 70 ans, t’as assez profité là non? Vends ton manoir et arrête de baiser des bimbos de 20 ans maintenant".
Le 20 janvier 2021 à 11:01:25 LacduBourget3 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:58:10 ViIIeurbannais a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:52:36 LacduBourget3 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:46:15 Uthred177 a écrit :
Tu es lyonnais aussi l’op ?yes
Les petites Lyonnaises
les petites bourgeoises du 6ème
les petites beautés de 20 ans en école de commerce , vernis impeccable, petites lunettes , les petites Manon et Jade un peu bourgeoises ,avec un iphone 11
par contre VOUS vous jugez pas DU TOUT sur le physique et la classe sociale
Le 20 janvier 2021 à 23:10:02 LexiiAlijai a écrit :
Y’a pas de game ni de séduction. Si tu plais à une meuf, elle te le fera savoir, tu auras rien à faire. Une meuf compliquée = pas intéressée.
Dans la majorité des cas je suis d'accord.
Le 20 janvier 2021 à 23:11:51 LacduBourget3 a écrit :
T’as 33 ans petit trou du cul, trouve une femme fonde une famille au lieu de profiter de la puterie des femmes, ça mene à rienNon, je préfère tinder et baiser des beautés différentes chaque semaine
Ce sera trop tard, cela dit je te comprends, tu n'as pas connu les amours adolescents, t'as pas connu la joie de tirer une fille mignonne rencontrée dans un bar étudiant, du coup t'essaies de compenser à 30 ans
Sans ironie c'est tout à fait humain, par contre ne rêve pas, tu n'auras ni femme ni enfant ni famille et tu finiras en bas d'une barre d'immeuble à fumer des roulées
Le 20 janvier 2021 à 23:15:00 Pamphage a écrit :
T’as 33 ans petit trou du cul, trouve une femme fonde une famille au lieu de profiter de la puterie des femmes, ça mene à rienNon, je préfère tinder et baiser des beautés différentes chaque semaine
Ce sera trop tard, cela dit je te comprends, tu n'as pas connu les amours adolescents, t'as pas connu la joie de tirer une fille mignonne rencontrée dans un bar étudiant, du coup t'essaies de compenser à 30 ans
Sans ironie c'est tout à fait humain, par contre ne rêve pas, tu n'auras ni femme ni enfant ni famille et tu finiras en bas d'une barre d'immeuble à fumer des roulées
incroyable de rager autant ça fait pitié
Le 20 janvier 2021 à 23:15:00 Pamphage a écrit :
Les mecs savent même pas pourquoi ils veulent se marier, ils veulent leur petit quotidien chiant et se taper la même femme jusqu'à la fin de leur vie.
Données du topic
- Auteur
- LacduBourget3
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 10:29:49
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 08:30:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 546
- Nb. messages JVC