YRR les descos
Les descos qui fantasment sur l'effondrement pour donner du sens a leur triste vie
Le virus sortira jamais de chine et meme si ca arrivait ils confineront jamais des pays entiers
Il faut rester optimiste personnellement je n'ai pas envie de tout voir en négatif
Elon Musk est un génie d'ailleurs vous saviez que total possede le moteur a eau mais qu'ils gardent le brevet secret
Bientot la fusion nucleraire vous avez vu le soleil artificiel chinois
Le 23 janvier 2021 à 18:41:33 _Jesus_- a écrit :Il faut rester optimiste personnellement je n'ai pas envie de tout voir en négatif
Putain on dirait ma meuf quand j'ai elle me demandait de quoi traitait le bouquin de Pablo servigne
Le 23 janvier 2021 à 18:44:49 LesBottes a écrit :Le 23 janvier 2021 à 18:41:33 _Jesus_- a écrit :Il faut rester optimiste personnellement je n'ai pas envie de tout voir en négatif Putain on dirait ma meuf quand j'ai elle me demandait de quoi traitait le bouquin de Pablo servigne
Le 23 janvier 2021 à 18:44:49 LesBottes a écrit :
Ton copain il est pas un peu dark ? Perso je pense qu'il dit ca car il est pas bien dans sa peau
Les puceaux qui pensent que la science sait quoi que ce soit du futur probable alors qu'on sait pas predir quel temps il fera demain
J'aimerais monter ma boite comme Jeff Bezos, tu savais qu'il avait commence dans son garage ?
Yakafaukon...
Tkt BG ça va s'arranger...
Quand on cherche on trouve...
Le 23 janvier 2021 à 18:49:03 JacobYemin a écrit :Malaisant ton bide up en dépit de
Malaisant ton bide up en dépit de