Topic de macron77 :

Vous vous êtes déjà venger ?

  • 1

Attention je parle pas de la vengeance "tu m'as fait une blague je vais me venger", plutôt "tu m'as fait mal, je n'accuserais aucun répit et je me vengerais un jour"
Moi oui, j'étais gosse, 4 personnes plus âgées que moi (des chances pour la France), m'ont agressé sans aucune raison. J'ai laissé passer du temps et j'ai attrapé chacune de ses personnes individuellement et je leur ai faite passer un sale quart d'heure.

ça vous etes déjà arrivé une histoire comme ça ?

Le 23 janvier 2021 à 18:26:12 Heidjxvdk a écrit :
C'est mais arrivé

raconte

Le 23 janvier 2021 à 18:27:49 [Cla]rice a écrit :
Il faut pardonner

Persoent, jamais j'aurais de la pitié pour ceux qui n'en ont pas eu pour moi.

Le 23 janvier 2021 à 18:27:11 macron77 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 18:26:12 Heidjxvdk a écrit :
C'est mais arrivé

raconte

Un jour un gars m'a insulter dans le bus et le lendemain il a un peu regretter

Une autre fois je me suis embrouillé dans le self de mon lycée , j'ai terminé de manger et je suis allez voir le gars

Et aussi une fois sur un terrain de foot , le gars jouer trop contact j'ai pas apprécié et il m'a insulter et sa a mal fini pour lui

Le 23 janvier 2021 à 18:29:10 Heidjxvdk a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 18:27:11 macron77 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 18:26:12 Heidjxvdk a écrit :
C'est mais arrivé

raconte

Un jour un gars m'a insulter dans le bus et le lendemain il a un peu regretter

Une autre fois je me suis embrouillé dans le self de mon lycée , j'ai terminé de manger et je suis allez voir le gars

Et aussi une fois sur un terrain de foot , le gars jouer trop contact j'ai pas apprécié et il m'a insulter et sa a mal fini pour lui

ouai donc t'es un méchant, c'est toi qui cherchait la merde/

Le 23 janvier 2021 à 18:30:41 macron77 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 18:29:10 Heidjxvdk a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 18:27:11 macron77 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 18:26:12 Heidjxvdk a écrit :
C'est mais arrivé

raconte

Un jour un gars m'a insulter dans le bus et le lendemain il a un peu regretter

Une autre fois je me suis embrouillé dans le self de mon lycée , j'ai terminé de manger et je suis allez voir le gars

Et aussi une fois sur un terrain de foot , le gars jouer trop contact j'ai pas apprécié et il m'a insulter et sa a mal fini pour lui

ouai donc t'es un méchant, c'est toi qui cherchait la merde/

Moi méchant ?! Je suis gentil c'est eux qui cherche

Le 23 janvier 2021 à 18:28:20 macron77 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 18:27:49 [Cla]rice a écrit :
Il faut pardonner

Persoent, jamais j'aurais de la pitié pour ceux qui n'en ont pas eu pour moi.

Ils ne méritent pas ta pitié et peut qu'ils méritent de souffrir mais si tu ne leur pardonne pas alors c'est toi qui souffre : tu es angoissé, ça te préoccupe tu ressens des chose désagréables mais si tu leur pardonne non seulement tu te libère de ces tracas mais en plus le fait qu'ils t'ont fait du mal et qu'en retour tu leur fais un bien ça va les déstabiliser, et c'est peut être ça qui les fera changer. Casse le cycle de la haine, brise le cercle vicieu de la vengeance et de la souffrance

J'étais dans une relation amoureuse illicite avec une meuf (enfin elle avait un mec quoi, mais ptin cette 10/10 avec son mec plein aux as n'inspirait aucune vergogne :hap: )
Un soir, un ami qui était au courant a trouvé intelligent de crier très fort, sachant que des amis du mec de la meuf en question étaient présents, de hurler très fort "X il couche avec Y!!!" alors que je venais de lui chuchoter discrètement un truc du genre "bon euh eux là pas ils sont pas besoin d'être au courant quoi, et de manière général n'en parle pas ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png )

Bon ce mec c'était un petit gros qui essayait de faire son intéressant, mais du coup pour son ultime trahison je lui ai pété sa race https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

Tout s'est bien terminé, la meuf a bullshité ses mais et c'est passé comme un lettre à la post, et le bâtard en question a par la suit perdu la quasi intégralité de ses potes, qui étaient plutôt de mon côté :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
macron77
Date de création
23 janvier 2021 à 18:24:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 103