C’est safe la livraison sur le bon coin ?
Flemme d’aller chercher, c’est pour des vetements pas cher pour aller travailler avec
ca marche comment ? quelqun a testé avec livraison laposte ?
Le 20 janvier 2021 à 08:21:53 LeFiletMignon a écrit :
J'ai déjà acheté du matériel info et j'ai jamais eu de problème, fait attention au transaction PayPal nonobstant c'est une arnaque dans 99% des cas
Pourquoi ? Paypal peut te rembourser non ?
J'ai déjà acheté du matériel info et j'ai jamais eu de problème, fait attention au transaction PayPal nonobstant c'est une arnaque dans 99% des cas
ok j’utilise ma cb directement ils me disent cest 2€ la livraison et ils facturent que quand je recois le colis. C’est vrai ça ?
Le 20 janvier 2021 à 08:22:53 _clessAlvein_ a écrit :
J'ai déjà acheté du matériel info et j'ai jamais eu de problème, fait attention au transaction PayPal nonobstant c'est une arnaque dans 99% des casPourquoi ? Paypal peut te rembourser non ?
Pas si tu fais paiement entre proches.
Techniquement il suffit d'envoyer un colis avec un contenu du même poids contenant de la merde pour obtenir une preuve de livraison.
Donc non, c'est pas safe du tout. Les transactions safes entre particuliers ça n'existe pas sur internet.
Le 20 janvier 2021 à 08:27:18 XavierWacongne a écrit :
Evite MondialRelay, une fois sur deux ton colis est volé par le livreur (souvent maghrébin)
moi cest la poste le moins cher donc je prends ça non ?
Le 20 janvier 2021 à 08:30:04 iLoveTrapsMP a écrit :
Evite MondialRelay, une fois sur deux ton colis est volé par le livreur (souvent maghrébin)moi cest la poste le moins cher donc je prends ça non ?
ouais c'est mieux
Le 20 janvier 2021 à 08:30:02 Rounaldou a écrit :
Techniquement il suffit d'envoyer un colis avec un contenu du même poids contenant de la merde pour obtenir une preuve de livraison.Donc non, c'est pas safe du tout. Les transactions safes entre particuliers ça n'existe pas sur internet.
Oui je sais mais je veux rien acheter de valeur c’est pour ça, ça me ferais chier de deplacer pour des trucs a la con
Evite MondialRelay, une fois sur deux ton colis est volé par le livreur (souvent maghrébin)
n'importe quoi
Non
ON LE DIT, ON LE REPETE, ENCORE ET ENCORE
LE BON COIN C'EST EN MAIN PROPRE
EN MAIN PROPRE
Bordel
Si tu parles du paiement sur la plateforme lbc, tu peux y aller, c'est le même système que sur les marketplaces
Mais comme dit plus haut, ne passe jamais par paypal sur lbc
Le 20 janvier 2021 à 08:34:02 Nyctalope77777 a écrit :
Si tu parles du paiement sur la plateforme lbc, tu peux y aller, c'est le même système que sur les marketplacesMais comme dit plus haut, ne passe jamais par paypal sur lbc
Oui mais je connais pas le systeme, ça a l’air clean tu peux m’expliquer comment ça marche khey
go recherche sur le forum tu verra d’autres témoignages
Données du topic
- Auteur
- iLoveTrapsMP
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 08:21:01
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22