Topic de iLoveTrapsMP :

C’est safe la livraison sur le bon coin ?

Flemme d’aller chercher, c’est pour des vetements pas cher pour aller travailler avec :(

ca marche comment ? quelqun a testé avec livraison laposte ?

J'ai déjà acheté du matériel info et j'ai jamais eu de problème, fait attention au transaction PayPal nonobstant c'est une arnaque dans 99% des cas
Contacte le vendeur d'abord parce que parfois c'est indiqué en livraison mais ce n'est pas le cas. c'est assez mal foutu leur système

Le 20 janvier 2021 à 08:21:53 LeFiletMignon a écrit :
J'ai déjà acheté du matériel info et j'ai jamais eu de problème, fait attention au transaction PayPal nonobstant c'est une arnaque dans 99% des cas

Pourquoi ? Paypal peut te rembourser non ?

ok j’utilise ma cb directement ils me disent cest 2€ la livraison et ils facturent que quand je recois le colis. C’est vrai ça ?

Jamais essayé, ça ne m'inspire pas confiance vu les retours...

Le 20 janvier 2021 à 08:22:53 _clessAlvein_ a écrit :

Pourquoi ? Paypal peut te rembourser non ?

Pas si tu fais paiement entre proches.

Evite MondialRelay, une fois sur deux ton colis est volé par le livreur (souvent maghrébin)

Techniquement il suffit d'envoyer un colis avec un contenu du même poids contenant de la merde pour obtenir une preuve de livraison.

Donc non, c'est pas safe du tout. Les transactions safes entre particuliers ça n'existe pas sur internet.

Le 20 janvier 2021 à 08:27:18 XavierWacongne a écrit :
Evite MondialRelay, une fois sur deux ton colis est volé par le livreur (souvent maghrébin)

moi cest la poste le moins cher donc je prends ça non ?

Le 20 janvier 2021 à 08:30:04 iLoveTrapsMP a écrit :

moi cest la poste le moins cher donc je prends ça non ?

ouais c'est mieux

Le 20 janvier 2021 à 08:30:02 Rounaldou a écrit :
Techniquement il suffit d'envoyer un colis avec un contenu du même poids contenant de la merde pour obtenir une preuve de livraison.

Donc non, c'est pas safe du tout. Les transactions safes entre particuliers ça n'existe pas sur internet.

Oui je sais mais je veux rien acheter de valeur c’est pour ça, ça me ferais chier de deplacer pour des trucs a la con

n'importe quoi :rire:

Mais repondez les kheys on est facturés que quand on reçoit le colis ? Donc si jamais on reçoit rien ou que ya un probleme ils prelevent pas

Non

ON LE DIT, ON LE REPETE, ENCORE ET ENCORE
LE BON COIN C'EST EN MAIN PROPRE

EN MAIN PROPRE

Bordel

Si tu parles du paiement sur la plateforme lbc, tu peux y aller, c'est le même système que sur les marketplaces :ok:

Mais comme dit plus haut, ne passe jamais par paypal sur lbc

Le 20 janvier 2021 à 08:34:02 Nyctalope77777 a écrit :
Si tu parles du paiement sur la plateforme lbc, tu peux y aller, c'est le même système que sur les marketplaces :ok:

Mais comme dit plus haut, ne passe jamais par paypal sur lbc

Oui mais je connais pas le systeme, ça a l’air clean tu peux m’expliquer comment ça marche khey

Données du topic

Auteur
iLoveTrapsMP
Date de création
20 janvier 2021 à 08:21:01
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 318