L’elite qui a pas encore dormis
- 1
Je finis ma série, pas de réveil programmé
Vers 9-10h je devrais avoir mon prochain train du sommeil
Sinon au pire c est la nuit blanche quoi
Profite bien khey, je pars bosser jusqu’à 18h
On en reparlera plus tard quand j’aurais voué toute ma vie à un emploi de bureau et toi à rien faire
Meme destin
Le 20 janvier 2021 à 07:45:33 Maya-La-Bile a écrit :
Vers 9-10h je devrais avoir mon prochain train du sommeilSinon au pire c est la nuit blanche quoi
Useless une nuit blanche a part niquer ton metabolisme ça fait rien, dort 6/7h ça suffit
En plein sevrage... j’y arrive tellement pas, j’ai des ptits coups de fatigues, j’essaye de dormir mais d’un coup j’ai une energie sortie de nulle part + je suis tellement mal putain j’aimerais dormir 2 semaines histoire de finir ce sevrage de merde !!
2 jours que j’ai arrêté de fumer d’un coup et je fumais environ 10oinj par jours alors je suis pas a mon premier coup d’essaie j’ai essayé ya 2 semaines environ et le sommeil m’aidait pas, mais la je sens jv dormir comme un bb de 12h juska 21h
Le 20 janvier 2021 à 07:50:52 Anaphylactique a écrit :
Vers 10h, comme ça réveil 18h ça me laisse le temps de manger et me préparer pour aller bosser
Tu taff dans quoi?
Le 20 janvier 2021 à 07:49:52 aiwolf95 a écrit :
En plein sevrage... j’y arrive tellement pas, j’ai des ptits coups de fatigues, j’essaye de dormir mais d’un coup j’ai une energie sortie de nulle part + je suis tellement mal putain j’aimerais dormir 2 semaines histoire de finir ce sevrage de merde !!2 jours que j’ai arrêté de fumer d’un coup et je fumais environ 10oinj par jours alors je suis pas a mon premier coup d’essaie j’ai essayé ya 2 semaines environ et le sommeil m’aidait pas, mais la je sens jv dormir comme un bb de 12h juska 21h
Tiens bon encore une semaine après tu pourras dormir normalement prend de la melatonine aussi
Le 20 janvier 2021 à 07:52:58 LilGucci12 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 07:49:52 aiwolf95 a écrit :
En plein sevrage... j’y arrive tellement pas, j’ai des ptits coups de fatigues, j’essaye de dormir mais d’un coup j’ai une energie sortie de nulle part + je suis tellement mal putain j’aimerais dormir 2 semaines histoire de finir ce sevrage de merde !!2 jours que j’ai arrêté de fumer d’un coup et je fumais environ 10oinj par jours alors je suis pas a mon premier coup d’essaie j’ai essayé ya 2 semaines environ et le sommeil m’aidait pas, mais la je sens jv dormir comme un bb de 12h juska 21h
Tiens bon encore une semaine après tu pourras dormir normalement prend de la melatonine aussi
Cimer khey, j’ai tellement envie de prendre mon pochon et me rouler un double turbo v-12 putain mais je resiste.
Le 20 janvier 2021 à 07:51:36 DarylTWD a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 07:50:52 Anaphylactique a écrit :
Vers 10h, comme ça réveil 18h ça me laisse le temps de manger et me préparer pour aller bosserTu taff dans quoi?
Infirmier en EHPAD
- 1
Données du topic
- Auteur
- LilGucci12
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 07:43:51
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18