Khabib=meilleur combattant MMA de l'histoire?
Le 23 janvier 2021 à 17:52:23 Daffy_Cuck a écrit :
Attendons le match retour contre Conor quand ce dernier aura éclaté Poirier.
Si Khabib a les couilles de ré-affronter Conor
Le 23 janvier 2021 à 17:55:06 MessiMago a écrit :
Attendons le match retour contre Conor quand ce dernier aura éclaté Poirier.Si Khabib a les couilles de ré-affronter Conor
"les couilles"
Sachant qu'il a littéralement étouffé CMG lors du premier combat
Le 23 janvier 2021 à 17:56:50 Changcoronna13 a écrit :
Khabib c'est un bon striker mais faudrait qu'il complete son baguage au sol et la on peux parler d'un bon combattant. mais je prefere conor macgregor
Mdr wtf
Attendons le match retour contre Conor quand ce dernier aura éclaté Poirier.Si Khabib a les couilles de ré-affronter Conor
Il y a trop d'argent en jeu et tout le monde veut ce combat, il le fera.
Le 23 janvier 2021 à 17:53:41 Turn-the-way a écrit :
Khabib il est surtout bon au sol. Debout c'est pas ouf. Ce qui le sauve debout, c'est son pressing sinon j'ai l'impression qu'il manque de précision
Osef l'important c'est de gagner, c'est le plus résistant et le plus fort! c'est un constat.
dans la rue ( la nature si tu préfère) si tu te bagarre, que tu perd et finis en PLS tu va pas chercher l'excuse "J'ai été meilleur que lui dans tout les aspects, il m'a juste piéger au sol" non.
c'est ridicule, le but est de neutralisé son adversaire au plus vite en respectant les règles de la discipline! j'aime beaucoup son style et j'suis pas le seul.
0 rematch pour défendre son titre donc non
Le véritable GOAT sa reste Jon Jones
Le 23 janvier 2021 à 17:58:07 Daffy_Cuck a écrit :
Il y a trop d'argent en jeu et tout le monde veut ce combat, il le fera.
Ça signera la fin dea carrière de McGregor s'il perd encore
Le 23 janvier 2021 à 17:58:14 hayastanais a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:53:41 Turn-the-way a écrit :
Khabib il est surtout bon au sol. Debout c'est pas ouf. Ce qui le sauve debout, c'est son pressing sinon j'ai l'impression qu'il manque de précisionOsef l'important c'est de gagner, c'est le plus résistant et le plus fort! c'est un constat.
dans la rue ( la nature si tu préfère) si tu te bagarre, que tu perd et finis en PLS tu va pas chercher l'excuse "J'ai été meilleur que lui dans tout les aspects, il m'a juste piéger au sol" non.
c'est ridicule, le but est de neutralisé son adversaire au plus vite en respectant les règles de la discipline! j'aime beaucoup son style et j'suis pas le seul.
Je suis d'accord, juste que je suis réticent à considérer quelqu'un comme champion d'une catégorie qd sa force relève surtout de la lutte et non de l'attaque debout
Le 23 janvier 2021 à 17:51:42 Lonewolf_bvs a écrit :
Ça n'a pas vraiment de sens "meilleur combattant de l'histoire" vu la différence entre les catégories de poids. Mais c'est probablement l'un des meilleurs de l'histoire de sa catégorie si ce n'est le meilleur.
Ceci
De toute façon, personne peut être considéré comme le GOAT du MMA hors poids lourds
Tout le monde s’en tapedu meilleur basketteur dans la catégorie « moins de 1m80 »
Données du topic
- Auteur
- hayastanais
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 17:49:28
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53