Mon pote est devenue raciste en 2 jours :rire:
SuppriméJe suis mort
Il y a quelques jours il me disait "ouais y'a trop de gens de droite gneugneu, aucune ouverture d'esprit gneugneu"
Il s'est fait agressé hier par trois arbres
Depuis il partage des mêmes sur le jeunistan et la carte de QI en disant que la France n'est plus sûr
Le 23 janvier 2021 à 13:20:25 comptejetable06 a écrit :
Baser ses opinions politiques sur une anecdote ayaaa
Le 23 janvier 2021 à 13:23:05 Hapstabook03 a écrit :
Generation Identitaire qui fait sa propagande sur le forum depuis quelques jours. On te reconnait Arnaud
Je suis contre Génération identitaire donc comment te dire
Le 23 janvier 2021 à 13:20:14 Pseudo1212 a écrit :
Bah tout les racistes sont des mecs qui se sont fait victimiser, btg ?
Qui ont été confronté au réel*.
Tu n'inventes pas la neurochirurgie avec des togolais, pas plus que tu ne construis des cathédrales avec des algériens.
[13:20:25] <comptejetable06>
Ceci
Le 23 janvier 2021 à 13:27:00 PersoNonJuif a écrit :
Bah tout les racistes sont des mecs qui se sont fait victimiser, btg ?Qui ont été confronté au réel*.
Tu n'inventes pas la neurochirurgie avec des togolais, pas plus que tu ne construis des cathédrales avec des algériens.
Confonté au réel = je me suis fait racketter par Karim et Mehdi
Donc t’assume que vous êtes des victimes IRL ?
Et que en dehors de votre écran vous baissez la tête ?
Ton pote est une m*rde. Le genre à niquer avec ta meuf si il a l'occasion de pas se faire attraper.
C'est pas de la faute des jeunes, mais des codes!
Le 23 janvier 2021 à 13:30:40 Pseudo1212 a écrit :
Bah tout les racistes sont des mecs qui se sont fait victimiser, btg ?Qui ont été confronté au réel*.
Tu n'inventes pas la neurochirurgie avec des togolais, pas plus que tu ne construis des cathédrales avec des algériens.Confonté au réel = je me suis fait racketter par Karim et Mehdi
Malaise
Perso je te soulève comme pas permis et j’aimerais une reemigration, c’est quoi du coup je suis l’exception qui confirme la règle c’est ça ?
Le 23 janvier 2021 à 13:20:25 comptejetable06 a écrit :
Oui le fameux cas isolé.
Le 23 janvier 2021 à 13:33:57 StocktonSlap a écrit :
Tu n'inventes pas la neurochirurgie avec des togolais, pas plus que tu ne construis des cathédrales avec des algériens.Confonté au réel = je me suis fait racketter par Karim et Mehdi
Malaise
Perso je te soulève comme pas permis et j’aimerais une reemigration, c’est quoi du coup je suis l’exception qui confirme la règle c’est ça ?
Non t’es une victime qui fais le fou derrière ton pseudo anonyme, irl si t’es un homme viens me reemigrer tu attends quoi ?
Bref de toute manière les statistiques parlent pour moi, en dehors de JVC vous êtes des V.I.C.T.I.M.E.S :
C'est vrai qu'un groupe de jeunes qui tabassent à 6 contre 1 un membre de ta famille vulnérable parce qu'il voulait pas donner de clopes c'est de la victimisation.
Sors de chez toi confronte toi au réel s'il te plaît
J'oubliais aussi une agression gratuite sur un ami à moi à coup de barre de fer dans le dos sans le moindre motif ni sommation.
Reste dans ton schéma de pensée avilissant pauvre type.
Données du topic
- Auteur
- SexDeCorbo
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 13:18:59
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 14:01:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC