C'est bien le métier de Courtier ?
- 1
Le 18 janvier 2021 à 20:26:00 jcvd0005 a écrit :
J'ai une formation à 14k€ pour ça
Ayaaa ça coûte aussi cher ? Et c'est bien ou pas du coup ?
Ou des grosses couilles et que tu n'as pas peur de la prospection et de toutes les taches ingrates go
Apres ça depend courtier en quoi
Le 18 janvier 2021 à 20:28:06 nycko91 a écrit :
Courtier en quoi le desco?
Courtier de marchandises je pense
Le 18 janvier 2021 à 20:28:45 Wrestlerdu93-4 a écrit :
si tu as un réseau
Ou des grosses couilles et que tu n'as pas peur de la prospection et de toutes les taches ingrates go
Apres ça depend courtier en quoi
Faut être connu ?
Merde je croyais que c'était moi le patron dans ce métier
Par contre si tu rapportes moins que ce que tu coûtes à la boite tu vas vite dégager
Faut être bon en langues et aimer les interactions sociales
Le 18 janvier 2021 à 20:38:20 fairmont75 a écrit :
Courtier en matières premières (j'imagine que c'est ce que tu entends par marchandises) ça peut très bien payer grâce aux retro-commissions oui
Par contre si tu rapportes moins que ce que tu coûtes à la boite tu vas vite dégager
Faut être bon en langues et aimer les interactions sociales
Ah ouais l'anglais suffit non ?
Le 18 janvier 2021 à 20:39:22 Luciferna a écrit :
Courtier en matières premières (j'imagine que c'est ce que tu entends par marchandises) ça peut très bien payer grâce aux retro-commissions oui
Faut être bon en langues et aimer les interactions socialesAh ouais l'anglais suffit non ?
ça suffit mais c'est toujours un plus de savoir parler Russe quand tu es dans le gaz, le Portugais ou l'Espagnol dans l'agri
+ selon l'endroit où tu veux travailler/où les boites sont présentes
Le 18 janvier 2021 à 20:44:00 fairmont75 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:39:22 Luciferna a écrit :
Faut être bon en langues et aimer les interactions socialesAh ouais l'anglais suffit non ?
ça suffit mais c'est toujours un plus de savoir parler Russe quand tu es dans le gaz, le Portugais ou l'Espagnol dans l'agri
+ selon l'endroit où tu veux travailler/où les boites sont présentes
Ok merci du conseil
- 1
Données du topic
- Auteur
- Luciferna
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 20:25:07
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12