L'odeur de cyprine sécher sur le clavier
La chatte qui commence à parler avec une voix de bonhomme "j'ai faim gros nourris moi wesh"
Le gosier qui macére et fusionne avec la chaise de gaming dernier cri acheter sur amazon
Les petits pets, les effluves de caca, de transpi et cyprine qui se mélange à l'haleine fétide de la kheyette
Le 20 janvier 2021 à 14:50:27 BeSimplyJokyyy a écrit :L'odeur de cyprine sécher sur le clavier La chatte qui commence à parler avec une voix de bonhomme "j'ai faim gros nourris moi wesh" Le gosier qui macére et fusionne avec la chaise de gaming dernier cri acheter sur amazon Les petits pets, les effluves de caca, de transpi et cyprine qui se mélange à l'haleine de la kheyette
Le 20 janvier 2021 à 14:50:27 BeSimplyJokyyy a écrit :L'odeur de cyprine sécher sur le clavier
Les petits pets, les effluves de caca, de transpi et cyprine qui se mélange à l'haleine de la kheyette
Le 20 janvier 2021 à 14:46:30 PoubelleJolie a écrit :Oui, tout autant que les forumeurs. Je vous laisse imaginer
Aucun rapport entre une pestilence pleine de testostérone et une pleine d'oestrogènes