J'aimerais beaucoup devenir ami avec une kheyette
Supprimé- 1
Je suis plutôt calme, et sympa, je souhaite me faire une amie, avec qui on pourrait parler et rigoler, j'en ai assez mais les kheyettes ont quelque chose que les filles lambdas n'ont pas au niveau du dialogue et de la manière de penser
Le 18 janvier 2021 à 19:26:11 LoveDagger a écrit :
Je ne m'entends moins bien avec les mecs car ils sont obligés de mettre leur égo partout, ça amène à des disputes, donc je me bats.
Je suis plutôt calme, et sympa, je souhaite me faire une amie, avec qui on pourrait parler et rigoler, j'en ai assez mais les kheyettes ont quelque chose que les filles lambdas n'ont pas au niveau du dialogue et de la manière de penser
les kheys n'ont pas beaucoup d'ego
go devenir ami avec un cléyou
Le 18 janvier 2021 à 19:27:36 LazybusyLosy a écrit :
Je ne m'entends moins bien avec les mecs car ils sont obligés de mettre leur égo partout, ça amène à des disputes, donc je me bats.
Je suis plutôt calme, et sympa, je souhaite me faire une amie, avec qui on pourrait parler et rigoler, j'en ai assez mais les kheyettes ont quelque chose que les filles lambdas n'ont pas au niveau du dialogue et de la manière de penserles kheys n'ont pas beaucoup d'ego
Oh non pas toi
Le 18 janvier 2021 à 19:28:45 LoveDagger a écrit :
Je suis plutôt calme, et sympa, je souhaite me faire une amie, avec qui on pourrait parler et rigoler, j'en ai assez mais les kheyettes ont quelque chose que les filles lambdas n'ont pas au niveau du dialogue et de la manière de penserles kheys n'ont pas beaucoup d'ego
go devenir ami avec un cléyouOh non pas toi
Go dire à tes sbires qu'ils n'ont pas d'égo, pour toi qui est une fille tu le crois, car ils veulent tous te pécho, c'était de la compétition entre eux dans ton serv limite, mais moi c'était pas la même
Si oui, vous êtes loin du compte, vous comprendrez en apprenant à faire connaissance avec moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- LoveDagger
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 19:23:27
- Date de suppression
- 18 janvier 2021 à 19:43:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11