Réponse aux LOW-IQ anti-vax
- 1
Le 16 janvier 2021 à 11:46:10 Azaaa111 a écrit :
- Demi mesures pour le covid qui font trainer l'histoire sur UN AN pour une GRIPETTE qui tue des vieux. On aurait pu se sacrifier 1 mois voir 2 avec un confinement stricte et éradiquer le virus puis fermer les frontières aux étrangers / quatorzaine obligatoire en rentrant en france. Mais non, on fait des demis confinements inutiles et on déconfine avant que le virus soit partit.
Totalement d'accord sur le protocole. Par contre, tu minimises le fait que les anciens sont touchés. Tu n'as donc aucun honneur.
Il fallait ignorer le virus et admettre que c'était la vie, et laisser mourrir ces gens, ou se sacrifier pendant 1 mois. Mais se sacrifier pendant plus d'un an pour des gens qui ont 2 ans de vie avant de claquer de façon naturelle ?
La Suède a eu cette stratégie et elle a fait demi tour. Car en PLS.
D'ailleurs mourrir d'une maladie à 80ans est une mort naturelle les golems
Certains auraient encore pu vivre 15 ans l'ahuri !
(Apprends à écrire mourir d'ailleurs).
La mort n'est pas le seul problème. Rien qu'à 50 ans tu peux avoir le covid et souffrir des mois de manière intense, et avoir des effets long terme potentiellement énormes.
- Les écoles, la plus grande blague de ce virus. Nid à virus, aucune mesure, ils refusent de fermer et laissent ouvert, comme ça les confinements n'ont aucun impact. Par contre, ils ferment les universités. Les écoles, aucune mesure : c'ets ouvert. Les universités : l'avenir du pays, beaucoup de mesures car taille adaptée pour appliquer la distanciation, le port du masque etc : fermé à tout jamais depuis des mois.
On a pu les fermer à un moment. Mais les laisser définitivement ouvertes créerait une nouvelle vague.
Quitte à refuser de fermer les écoles car ça fait du décrochage, excusez moi mais qui décroche en cp ? Par contre la fac là où les gens en chient avec des cours de merde et qu'on se fait fister avec des cours eco+ suivis d'exam en présentiel car ils ont 'laccord du ministre et que 90% de la promo à même pas la moyenne, et que les seuls à l'avoir dans ma promo sont : 2 redoublants, un mec qui a déjà validé son master mais le repasse pour se mettre à jour
Les gens à l'université sont bien plus aptes à travailler en ligne.
- La stratégie de vaccination : Ca rame du cul, l'état refuse d'accepter d'être épaulé par les maires qui peuvent mettre des moyens. La paperasse administrative qui ralentit tout, jamais vu un truc aussi inefficace. Classique de la france ça, tout le monde va plus vite que nous et est déjà sur la ligne d'arrivée pendant que nous on à un vieux diesel qui à même pas démarré.
Oui. Mais ça ce n'est pas de la faute à Macron.
On choisit aussi de vacciner les gens qui sont aux portes de la mort dans les ehpad et qui ne sont en contact avec personne autre qu'eux même, et sont donc tous destiné à mourir. Au lieu de vacciner la population qui est au contact des autres et propage le virus, ne serait-il pas plus intéressant de vacciner les gens qui propagent le virus ? Histoire de le ralentir, plutôt que de vacciner des gens déjà mort ?
Non. Espèce d'ahurin, les EHPAD sont ceux qui souffrent le plus et sont des clusters. Certains auraient pu encore vivre 15 ans. Tu n'as aucune morale.
Surtout que des gens VEULENT se faire vacciner, mais non ils peuvent pas car ils ont pas 99ans et 3 cancer et ne sont pas prioritaire
Ce n'est pas mon cas je précise je ne souhaite pas me faire vacciner, mais pauvres golems, ils veulent s'injecter un produit inconnu sur le long terme et ils peuvent même pas
Et voilà, tu es donc antivax. Et donc tu as 40 de QI. Pas de vaccin = PAS DE DÉCONFINEMENT !
- Moralement, on sacrifie la jeunesse pour une population déjà morte. Les conséquences de toute ces demis mesures sont dramatiques sur la jeunesse où beaucoup ont décroché ou ratés leurs études, on à volé notre jeunesse qu'on nous rendra jamais, et on devra payer pour tout ça plus tard, en plus de payer pour les retraites qu'on touchera jamais. Et on va aussi payer pour le climat. Bref, on est des bons cons quoi
Le type veut assassiner nos anciens et ne voit aucun problème à ça.
Tout le monde subit le covid. On doit tous se faire vacciner pour en finir. Ensemble.
- La censure totale : on ne parle que des cas PIRES que nous pour après se sucer goulument la bite "hmm on a bien géré regardez les états unis, regardez le brésil ahah ces noobs". Et on oublie de toujours citer ceux qui ont réussis, pour continuer de s'enfoncer dans la médiocrité et continuer notre stratégie de merde et ne pas avouer que notre gouvernement est un gros bide.
Si tu avais été au gouv, ça aurait été la fin définitive de la France.
Puis on remet ça sur le dos des honnêtes citoyens "vous avez pas joué le jeu" "c'est la faute de la rave party" "vous appliquez mal les gestes" et jamais eux qui attendent 15ans avant de prendre des mesures, des demis mesures qui ne font rien à part ralentir l'épidémie, en ignorant le fait que tant qu'il y'aura UN SEUL malade, l'épidémie pourra reprendre, pendant qu'eux se sentent satisfait quand on à 5000 contaminations par jour car on à pas dépassé le cas CRITIQUE de 10 000 alors que c'est déjà trop tard en fait
La population comme l'Etat est responsable. Pas de vaccin, pas de sortie de crise.
Autre censure : avoir des dotues sur le vaccin = complotiste = gros débile total. Tout ces gens sont discrédités à tord alors que leur questionnement est logique. Oui, le bénéfice pour quelqu'un qui n'est pas en mauvaise santé est NUL pour ce vaccin. En revanche, le long terme : aucun recul. Le court terme : il y'a des cas graves. Et concrètement, pour un jeune de 20-40ans, vous avez plus de chance d'avoir une complication du au vaccin, plutôt qu'au cobide qui vous fera dans le pire des cas un peu de fièvre et le nez qui coule, et dans la majorité des cas, rien du tout.
Non. Aucun risque sévère. Pas plus que les autres vaccins. On doit se faire vacciner pour 1 ne pas choper cette merde qui nous dérègle tout le corps, encore quarante fois pire que la grippe. Et 2, car le vaccin pourrait permettre de ne pas contaminer les autres, on doit se faire vacciner au cas où.
J'attends les bot LREM venir sur le topic me dire "t'aurais pas fait mieux pourquoi tu critiques" ou les pro vaccin me dire que je suis un anti vax alors que j'ai tout mes vaccins à jour et que je ne crois pas à la puce 5g, à la stérilisation dans le vaccin etc, mais par prudence, je vais pas me faire vacciner avec un vaccin préparé aussi vite, sans aucun recul, pour une maladie qui m'atteint pas.
Il a été créé avec le temps nécessaire. On ne peut plus attendre. Ou c'est la fin de l'économie.
Au point où en est, je m'attends à ce que ça ne termine jamais, que ça va durer en longueur jusqu'aux prochaines élections et qu'on va la faire à l'américaine, avec des votes à distance justifié par le covid, et qu'il y'aura un vol de l'élection. Honnêtement si Macron est réélu, c'est impossible, c'est qu'il y a magouille dans l'air.
Oui. Avec les débiles comme toi, on ne s'en sortira pas. A cause des antivax on sera confinés en 2030.
Bref, qu'attendes les gens pour se révolter contre la dictature française qu'on vit en ce moment ? Beaucoup sont dans l'acceptation de ce qu'on vit, et je pense qu'honnêtement, il ne serait pas si dur de prendre le pouvoir en france. La police est abandonné par l'état, à chaque fois. Le peuple est aussi contre le gouvernement, concrètement la république n'a plus aucun rempart face au peuple.
Le peuple est con et n'a pas à se révolter. Sinon c'est la fin.
Le 16 janvier 2021 à 11:59:11 GoyBgTimide a écrit :
oéééé mais ils ont dit que vaccinait ça empéché pas d'attrapé le virus a nouveau alors on fé koa ??? xd
On ne sait pas. Donc on doit se faire vacciner au cas où.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeBaronNash
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 11:57:06
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4