Premier IPhone j'hesite entre le 11 Pro et le 12 Pro
- 1
Salut!
J'aimerais prendre un Iphone pour la premiere fois donc sauf que au fait je suis perdu
Je suis chez Samsung de base donc j'ai un s20 mais sa me lasse j'aimerais donc changer sa.
Quel est le meilleur Iphone Ă prendre entre ces deux la ?
Pour l'autonomie les photos, la rapidité, mais aussi le prix doit être une bonne affaire quoi.
Merci
12 pro il n'y a pas à hésiter :
- 5G donc futurproof
- Lidar
- Puce A14 encore plus performante
- Encore plus résistant aux chocs
- 6 mètres de profondeurs contre 4 max le 11
- Compatibilité avec tous les accessoires Magsafe
A moins de pouvoir avoir le 11 pro pour 2-300 euros moins cher prend le 12.
Merci pour la reponse
est ce que y'a une reel difference de la camera entre le 12 pro et le 11 pro?
C'est ce qui me fait douter. J'aimerais que la qualité soit propre
Un téléphone pro n'a que de pro que le nom... Tu vas faire quoi avec ? Personne ne bosse sur son telephone, c'est pas fait pour de toute façon, pour ça t'as des pc et au pire des tablettes pour l'ultra mobilité.
Non vraiment khey, prend un iphone normal, t'économiseras 300€
Le 23 janvier 2021 Ă 14:33:18 LeLoupStark a Ă©crit :
Un téléphone pro n'a que de pro que le nom... Tu vas faire quoi avec ? Personne ne bosse sur son telephone, c'est pas fait pour de toute façon, pour ça t'as des pc et au pire des tablettes pour l'ultra mobilité.Non vraiment khey, prend un iphone normal, t'économiseras 300€
Pro = écran OLED, tandis que la version normale n’a qu’un écran LCD dégueulasse qui explose les yeux dans le noir
Le 23 janvier 2021 Ă 14:31:18 babouuuu13 a Ă©crit :
12 pro il n'y a pas à hésiter :
- 5G donc futurproof
- Lidar
- Puce A14 encore plus performante
- Encore plus résistant aux chocs
- 6 mètres de profondeurs contre 4 max le 11
- Compatibilité avec tous les accessoires MagsafeA moins de pouvoir avoir le 11 pro pour 2-300 euros moins cher prend le 12.
La profondeur c'est l'unité de mesure des pigeons qui se font enc
Le 23 janvier 2021 Ă 14:39:01 B-E-N-K-O a Ă©crit :
Le 23 janvier 2021 Ă 14:33:18 LeLoupStark a Ă©crit :
Un téléphone pro n'a que de pro que le nom... Tu vas faire quoi avec ? Personne ne bosse sur son telephone, c'est pas fait pour de toute façon, pour ça t'as des pc et au pire des tablettes pour l'ultra mobilité.Non vraiment khey, prend un iphone normal, t'économiseras 300€
Pro = écran OLED, tandis que la version normale n’a qu’un écran LCD dégueulasse qui explose les yeux dans le noir
le 12 normal a un Ă©cran OLED
- 1
Données du topic
- Auteur
- gta123456
- Date de création
- 23 janvier 2021 Ă 14:25:11
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11