"La religion, c'est l'opium du peuple"
Le 23 janvier 2021 Ă 12:07:21 Metal-pikachu23 a Ă©crit :
que le mec qu'a dit ça donnerait tous ce qu'il a possédé dans sa vie pour ne pas l'avoir dit mais c'est trop tard pour lui car il est mort
Le 23 janvier 2021 Ă 12:08:05 BelgianRace122 a Ă©crit :
Les athix qui se rassurent alors qu'ils sont les plus gros esclaves de l'histoire de l'Europe, le combleAucune valeur, chacun a sa propre éthique, et ça se prend pour un droitard
"T'es de droite ? Oui je suis athée"
Le RN est d'extrĂŞme droite ?
Oui le président du parti est une femme, c'est blindé de gays et de maghrébins
religieux mais il y a une part de vrai
les puissants ont souvent détourné l'attention du peuple par la religion.
mais c'est de l'instrumentalisation, pas de la foi.
je suis pas sur du choix de mes mots
Ca chiale sur l'immigration et la décadence alors que ça y contribue chaque jour en normalisant la fornication, la bien-pensance et la dégénérescence généralisée
Ce forum de gauchistes qui se prennent pour des droitistes sous prétexte qu'ils votent pour Malika Le Pen la bourgeoise qui a tout hérité de son daron
Le 23 janvier 2021 Ă 12:11:00 BelgianRace122 a Ă©crit :
Ca chiale sur l'immigration et la décadence alors que ça y contribue chaque jour en normalisant la fornication, la bien-pensance et la dégénérescence généraliséeCe forum de gauchistes qui se prennent pour des droitistes sous prétexte qu'ils votent pour Malika Le Pen
Ça a l'été et ça l'est encore pour certain.
La religion a cette fâcheuse tendance à garder les gens soumis même contre leur intérêt.
Mais de nos jours ce n'est plus reellement la religion qui a ce role
Le 23 janvier 2021 Ă 12:09:41 Kiriman a Ă©crit :
Le 23 janvier 2021 Ă 12:08:05 BelgianRace122 a Ă©crit :
Les athix qui se rassurent alors qu'ils sont les plus gros esclaves de l'histoire de l'Europe, le combleAucune valeur, aucune pudeur, chacun a sa propre éthique, et ça se prend pour un droitard
"T'es de droite ? Oui je suis athée"
Données du topic
- Auteur
- Kiriman
- Date de création
- 23 janvier 2021 Ă 12:05:23
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 103