Topic de Garataka2 :

RATER un EXAM risqué pour la BOURSE ?

  • 1
Les kheys comme un trou de balle j'ai zapper un exam hier que j'avais pas anticipé (l'ent était en panne donc j'ai pas pu revérifier la date), du coup je l'ai raté, notroll svp je suis sérieux, je vais perdre ma bourse ? :peur:
Je me dis qu'on est en période de covid et que c'est une fac de lettre de merde donc j'espère que non :peur:
Non tu vas juste aller en rattrapages mais faut justifier l’absence

Le 16 janvier 2021 à 07:01:12 epickhey410v10 a écrit :
Non tu vas juste aller en rattrapages mais faut justifier l’absence

Ouais mais je dis quoi du coup j'ai pas de certificat médical :peur:

Si c'est la première fois ça devrait aller mais ils peuvent oui
Je peux sortir l'excuse de la co internet ou du pc en panne ?
À l'époque il me semble avoir loupé un partiel de droit civil sans justificatif et j'ai conservé ma bourse tout de même

Le 16 janvier 2021 à 07:10:05 Theouuu a écrit :
Si c'est la première fois ça devrait aller mais ils peuvent oui

Du coup je devrai appeler la direction ?

De toute façon tu le sauras pas avant des mois et des mois avec le crous :(

Quand j'étais étudiant et que j'avais fait ma démission je les avais appellé + envoyé une lettre pour leur dire que je démissionnais et ils continuaient à m'envoyer l'argent c'est seulement à la rentrée prochaine qu'ils m'ont demandé de rembourser ces incapables :(

Et enfait c'est comme ça pour tout le monde de ce que j'ai compris à chaque fois ils demandent d'être remboursé 6 mois ou un an plus tard :(

Le 16 janvier 2021 à 07:13:13 Decembre2020 a écrit :
De toute façon tu le sauras pas avant des mois et des mois avec le crous :(

Quand j'étais étudiant et que j'avais fait ma démission je les avais appellé + envoyé une lettre pour leur dire que je démissionnais et ils continuaient à m'envoyer l'argent c'est seulement à la rentrée prochaine qu'ils m'ont demandé de rembourser ces incapables :(

Et enfait c'est comme ça pour tout le monde de ce que j'ai compris à chaque fois ils demandent d'être remboursé 6 mois ou un an plus tard :(

Je suis dans une fac de merde délabrée, ça combiné au covid fait que la direction s'en branle TOTALE de nous, je viens jamais aux cours donc j'ai surement raté pleins de TD aussi mais j'ai jamais reçu une seule notification, que ce soit une lettre, un email ou quoi que ce soit d'autre

tant que tu valides les rattrapages c'est quoi le problème ?
Cette panique de l1 fraîchement étudiant
  • 1

Données du topic

Auteur
Garataka2
Date de création
16 janvier 2021 à 07:00:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 359