L'Italie est chanced ?
SuppriméMais c’est plus dans le Nord, le sud est assez conservateur et pas trop pour l’immigration (et moins attractif économiquement)
Le 23 janvier 2021 à 01:22:24 MofoGhost a écrit :
L'OP qui connaît pas ses classiques https://www.youtube.com/watch?v=fUoFB51o3Po
Je suis napolitain
Le 23 janvier 2021 à 01:19:56 RKOTCS2020 a écrit :
Oui y a de plus en plus de chance en Italie.
Mais c’est plus dans le Nord, le sud est assez conservateur et pas trop pour l’immigration (et moins attractif économiquement)
Le Sud ne contient pas de cancéreux gauchiasses ? À partir de quelle ville ?
Le 23 janvier 2021 à 01:19:37 complexpeni a écrit :
bien sur
L'europe a de plus en plus de chances, nous seront dans 200 ans tous chanceux TOUS CHANCEUX
Le 23 janvier 2021 à 01:24:22 1Mort2Votes a écrit :
Mais c’est plus dans le Nord, le sud est assez conservateur et pas trop pour l’immigration (et moins attractif économiquement)Le Sud ne contient pas de cancéreux gauchiasses ? À partir de quelle ville ?
Le 23 janvier 2021 à 01:40:19 Asatrux a écrit :
Il faut prendre en compte que l'Italie est en première ligne en ce qui concerne l'immigration illégale de part sa proximité avec l'Afrique.
Ils ne se font pas démolir la gueule une fois devant les sudistes conservateurs ?
Mais c’est plus dans le Nord, le sud est assez conservateur et pas trop pour l’immigration (et moins attractif économiquement)
dans le sud c'était déja full chance depuis longtemps hein c'est pour ça que la plus part des siciliens ressemblent a des maghrebins
Les gens du sud sont déjà considérés comme des chances par ceux du nord.
Et rien à voir avec la France.
Le 23 janvier 2021 à 05:49:09 LeCoronavirus a écrit :
Mais c’est plus dans le Nord, le sud est assez conservateur et pas trop pour l’immigration (et moins attractif économiquement)dans le sud c'était déja full chance depuis longtemps hein c'est pour ça que la plus part des siciliens ressemblent a des maghrebins
Ils ne ressemblent pas du tout à des maghrébins. Ils ont des très européens, ils sont méditerranéens. Tout comme les portugais et espagnols.
Je suis allé à Naples avec une sénégalaise y a quelques années, la première chose qu'elle m'a dit en arrivant c'est "on se croirait au bled"
Très belle ville, nonobstant
Le 23 janvier 2021 à 06:09:52 AhBelinda a écrit :
Je suis allé à Naples avec une sénégalaise y a quelques années, la première chose qu'elle m'a dit en arrivant c'est "on se croirait au bled"Très belle ville, nonobstant
À cause des noix ?
Pourquoi j'aurais précisé sa nationalité autrement ?
Le 23 janvier 2021 à 06:16:33 AhBelinda a écrit :
Je croyais avoir été clair, kheyou
Pourquoi j'aurais précisé sa nationalité autrement ?
En gros l'Italie est gangrenée
Le 23 janvier 2021 à 05:49:09 LeCoronavirus a écrit :
Mais c’est plus dans le Nord, le sud est assez conservateur et pas trop pour l’immigration (et moins attractif économiquement)dans le sud c'était déja full chance depuis longtemps hein c'est pour ça que la plus part des siciliens ressemblent a des maghrebins
Enfin c'est ça ! Tu veux te battre ?
Données du topic
- Auteur
- 1Mort2Votes
- Date de création
- 23 janvier 2021 Ã 01:17:56
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 Ã 06:49:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35