Topic de luckyoutsider :

Demander à une fille de sortir avec nous

  • 1

ça se fait entre 2 adultes?
Parce qu'il faut avouer que ça supprime tout ce jeu de séduction inutile, dont les celestins comme nous n'ont pas les codes.

Alors que, imaginons, tu vois que tu lui plais un peu, tu lui demandes ça, et clarifie les choses.
Elle sera peut être un peu surprise, mais ça fait avancer le schmilblick.

Aucune idée j'ai aucun skill la dedans
Ça se fait naturellement le puceau
N'emploie surtout pas le terme "sortir avec". En France (et dans beaucoup d'endroits du monde) les filles préfèrent globalement qu'il y ait un minimum d'implicite, sinon tu risques de provoquer.
Essaye de lui faire comprendre par des sous-entendus, si elle ne réagit pas alors que tu es très clair (mais juste implicite) alors c'est qu'elle n'est pas intéressée.

Le 20 janvier 2021 à 18:57:50 Djokopopo a écrit :
Aucune idée j'ai aucun skill la dedans

Bah justement, si t'as aucun skill faut faire ça.
En y repensant, si j'avais dit ça directement à chaque fille avec qui il y avait un petit feeling, je serais moins puceau que je le suis actuellement.

Le 20 janvier 2021 à 18:58:54 Majincell555 a écrit :
N'emploie surtout pas le terme "sortir avec". En France (et dans beaucoup d'endroits du monde) les filles préfèrent globalement qu'il y ait un minimum d'implicite, sinon tu risques de provoquer.
Essaye de lui faire comprendre par des sous-entendus, si elle ne réagit pas alors que tu es très clair (mais juste implicite) alors c'est qu'elle n'est pas intéressée.

ça peut être positif de provoquer justement non? Tu envoies le message: pas de bullshit avec moi, on joue carte sur table.
Après t'as sûrement raison.

  • 1

Données du topic

Auteur
luckyoutsider
Date de création
20 janvier 2021 à 18:56:47
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 308