Topic de BannirLesModos :

La classe de terminale me manque...

  • 1

C’était la plus belle période de ma vie. Je pense que beaucoup de khey sont dans mon cas.
En terminale, on était encadrés par les profs et il suffisait de suivre pour réussir.
En terminale, on pouvait parler à n’importe qui de la classe sans préjugés sociaux.
En terminale, tout était possible pour nos avenirs.
En terminale, on étais encore des gamins sans le stress permanent.
En terminale, c’était le paradis.

Ce que je regrette le plus, c’est la fierté de mes profs. Quand tu bossais bien, ça leur faisait plaisir et ils te chouchoutaient. Tu étais encouragé à fond. Pour ceux qui étaient mauvais, les profs essayaient également à les inciter à de reprendre.
Les profs sont les personnes qui étaient les plus bienveillantes à mon égard, il suffit de lire les appréciations de mon dernier bulletin...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611356671-4f7c9a41-d5e6-4a67-99c7-9f3587f05950.jpeg

Aujourd’hui, à l’université, personne ne vous encourage. Vous êtes face à vous mêmes et êtes seuls pour profiter de vos bonnes notes.
Fini l’insouciance.

Mon seul but est de retrouver une situation de ce type. Comment faire ? Y’a-t-il une solution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Bof non franchement c'était plutôt une année pénible je trouve, j'arrêtais pas de me disputer avec les profs donc ça aidait pas, mais perso c'st là ou j'ai commencé à avoir mes premières difficultés en cour, le bac à la fin qui est juste là pour te casser les couilles alors que c'est ultra simple. Le dernier semestre qui sert à rien, tu commences à saturer. T'as quand même besoin d'avoir des bonnes notes pour parcours sup.

J'ai préféré mes années collèges ou ma seconde perso...

Le 23 janvier 2021 à 00:17:05 ]Pierromano a écrit :
Bof non franchement c'était plutôt une année pénible je trouve, j'arrêtais pas de me disputer avec les profs donc ça aidait pas, mais perso c'st là ou j'ai commencé à avoir mes premières difficultés en cour, le bac à la fin qui est juste là pour te casser les couilles alors que c'est ultra simple. Le dernier semestre qui sert à rien, tu commences à saturer. T'as quand même besoin d'avoir des bonnes notes pour parcours sup.

J'ai préféré mes années collèges ou ma seconde perso...

Oui, certaines années ça ne va pas trop. Mais parmi nos années de collège ou lycée, il y a toujours au moins une année qu’on regrette à vie.

  • 1

Données du topic

Auteur
BannirLesModos
Date de création
23 janvier 2021 à 00:13:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 236