Benzema: Deschamps ne pardonnera jamais
Supprimé- 1
" Ça touche mon nom, ma famille. Pour moi, c’est inacceptable », a tonné Deschamps. « Tenir certains propos, ça amène forcément à une agressivité verbale ou physique. J’en subis les conséquences. On ne peut pas oublier. Je ne peux pas oublier. Je n’oublierai jamais »"
deschamps ce seigneur qui débarasse l'edf de ses racailles
Il a raison, il y a qu'en france ou un mec dit clairement " j'aime pas la france, c'est juste pour le taff " et que les gens supplient pour qu'il revienne parce que c'est un bon joueur.
Respectez vous les français. Peut importe ses origines, le mec est le bienvenu dans l'équipe a condition que ce soit son équipe de coeur et non pas pour le business.
Ca ne ferait même pas débat dans un autre pays.
Le 18 janvier 2021 à 11:57:31 Stichio a écrit :
Il a raison, il y a qu'en france ou un mec dit clairement " j'aime pas la france, c'est juste pour le taff " et que les gens supplient pour qu'il revienne parce que c'est un bon joueur.Respectez vous les français. Peut importe ses origines, le mec est le bienvenu dans l'équipe a condition que ce soit son équipe de coeur et non pas pour le business.
Il a raison, il y a qu'en france ou un mec dit clairement " j'aime pas la france, c'est juste pour le taff " et que les gens supplient pour qu'il revienne parce que c'est un bon joueur.Respectez vous les français. Peut importe ses origines, le mec est le bienvenu dans l'équipe a condition que ce soit son équipe de coeur et non pas pour le business.
Surtout que même sportivement on en a rien à foutre de lui, on a Giroud
Griezmann : "Je me sens plus espagnol que Français"
Le 18 janvier 2021 à 12:04:53 HitmanBYLKA a écrit :
Ca ne ferait même pas débat dans un autre pays.Griezmann : "Je me sens plus espagnol que Français"
griezmann n'a jamais manqué de respect au coach
Le 18 janvier 2021 à 12:04:53 HitmanBYLKA a écrit :
Ca ne ferait même pas débat dans un autre pays.Griezmann : "Je me sens plus espagnol que Français"
Auriez-vous pu porter le maillot de l'équipe d'Espagne ?
ANTOINE GRIEZMANN. Quand j'avais 14 ans, il y a eu une approche, on m'a dit qu'on aimerait que je joue avec les équipes de jeunes en Espagne. Ensuite, il n'y a plus eu de contact, du moins pas directement. Moi, je suis toujours resté sur la même idée, jouer pour les Bleus. Parce que je suis né en France, j'ai grandi avec Zidane et Thierry Henry, la Coupe du monde 98. J'ai envie de revivre ça en étant acteur. Ensuite, dans la vie de tous les jours, c'est vrai que je me sens plus espagnol que français, parce que ça fait dix ans que j'y suis.
https://www.leparisien.fr/sports/je-pense-en-francais-je-m-enerve-en-espagnol-18-06-2016-5895187.php
- 1
Données du topic
- Auteur
- enormepetdefouf
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 11:54:32
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 08:46:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17