Comment retrouver la "magie" qu'on avait avant ?
- 1
L'innocence
Le fait de s'émerveiller devant plein de trucs
Être joyeux et heureux h24, vouloir faire plein de trucs, s'amuser
Comment retrouver tout ça et pas devenir comme tous ces gros PNJ dépressifs "matures" qui sont sérieux h24 ?
Plus je grandis plus je vois les vices de ce monde, j'ai moins envie de m'amuser, de jouer aux jeux vidéo, rien ne m'émerveille, je rigole jamais
Ca me casse les couilles
Et je me fiche de la conséquence de mes actes, dans la limite du raisonable on s'entend
Le 17 janvier 2021 à 00:15:59 Lapinbaiseur a écrit :
Lâcher prise et se foutre des autres. Perso j'essyae d'avoir cette philosophie là le plus souvent possible et ça marche bien
Et je me fiche de la conséquence de mes actes, dans la limite du raisonable on s'entend
Mais avant on s'en battait les couilles des philosophies etc, on voulait juste s'amuser et on pensait à rien, on s'en battait les couilles de tout et on connaissait rien
Je veux retrouver la magie de l'enfance
Le 17 janvier 2021 à 00:17:06 Jesk0 a écrit :
Lâcher prise et se foutre des autres. Perso j'essyae d'avoir cette philosophie là le plus souvent possible et ça marche bien
Et je me fiche de la conséquence de mes actes, dans la limite du raisonable on s'entendMais avant on s'en battait les couilles des philosophies etc, on voulait juste s'amuser et on pensait à rien, on s'en battait les couilles de tout et on connaissait rien
Je veux retrouver la magie de l'enfance
Bah continue à t'en battre les couilles alors
Le 17 janvier 2021 à 00:18:39 Lapinbaiseur a écrit :
Et je me fiche de la conséquence de mes actes, dans la limite du raisonable on s'entendMais avant on s'en battait les couilles des philosophies etc, on voulait juste s'amuser et on pensait à rien, on s'en battait les couilles de tout et on connaissait rien
Je veux retrouver la magie de l'enfanceBah continue à t'en battre les couilles alors
C'est pas ça
Je suis insouciant mais pas innocent, je suis devenu trop "raisonnable", trop flemmard
Avant j'étais émerveillé par tout, je voulais tout le temps sortir (quand j'avais genre 13 ans)
Maintenant c'est plus le cas
Le 17 janvier 2021 à 00:21:06 Jesk0 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 00:18:39 Lapinbaiseur a écrit :
Je veux retrouver la magie de l'enfanceBah continue à t'en battre les couilles alors
C'est pas ça
Je suis insouciant mais pas innocent, je suis devenu trop "raisonnable", trop flemmard
Avant j'étais émerveillé par tout, je voulais tout le temps sortir etc
Bouge toi le cul va redécouvrir le monde autour de toi, la nature, mets tout tes sens en éveil Amuse toi dans la nature, prend ton temps, détache toi un Max des trucs de merde qui nous bouffe, prend le temps, prend ton temps et mets y de la volonté aussi ça va pas venir seul
Fait des activités de quand t'etais gosse, je sais pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jesk0
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 00:13:48
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12