[TINDER] Attitude par message après avoir fixé un rendez-vous ???
Supprimé- 1
Hola les clés ca fait un petit bail l'air de rien
Maintenant pour rentrer dans le vif du sujet,
il y a cette meuf que j'ai match sur Tinder, et parle depuis quelques jours sur messenger. Le jeu de séduction a assez vite démarré, et on a chacun clairement sous entendu le fait que l'on était chaud se voir et coucher ensemble.
Cependant, elle est pas dispo avant le 21 because on est toujours en examens = partiels qui comptent pour 50%, mes chers clés français
Du coup, la on voit pour essayer de trouver une date, qui sera probablement le 21 soit 24/25.
Le problème, c'est le comportement a adopter d'ici le date. Que faire par message ?
- Phone game terminé, prochaine étape se fait en live ?
- Continuer a la garder captivée ? Car il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud ?
- Hybride des deux proposions avant ? Demander semaine pro comment ont été ses examens + tjrs ok date ?
- Autres ?
Pour des infos sur son caractère : Elle est assez joueuse je dirai, pas ultra confiance en elle, et assez réactive par message, sauf quand elle doit se mettre a bosser.
Sinon pour le date, je pensais un petit tour sur Bruxelles l'après midi avec les illuminations etc, puis terminer a mon appart
Ma crainte est donc, de pas adopter la bonne attitude entre temps, et qu'elle se déchauffe pour une raison X ou Y...
A vous !
Le 16 janvier 2021 à 22:57:12 NulBordelNul a écrit :
ya juste quelques lignes à respecter sinon le reste se fait au feeling
Comment ca ? Par message ? Quelles sont les saintes lignes ?
Le 16 janvier 2021 à 23:00:13 Sunzbass a écrit :
Si le feeling ne colle pas passe à une autre. Je vois pourquoi tu te prends la tête à écrire un pavé, tu sais très bien qu'on va te troller...
Bah la le feeling passe bien, après mnt que le date est bientôt fixé, est ce qu'il faut continuer a partager des trucs, ou bien se dire que le reste est pour la prochaine étape ?
Ma foi, il y a de tout sur ce saint forum, perso moi je crois en son pouvoir d'entre aide
Le 16 janvier 2021 à 22:56:00 chickenosaurus a écrit :
Hola les clés ca fait un petit bail l'air de rienDu coup déjà, bonnne année 2021, que saint Raoul vous protège du covid Maintenant pour rentrer dans le vif du sujet,
il y a cette meuf que j'ai match sur Tinder, et parle depuis quelques jours sur messenger. Le jeu de séduction a assez vite démarré, et on a chacun clairement sous entendu le fait que l'on était chaud se voir et coucher ensemble.Cependant, elle est pas dispo avant le 21 because on est toujours en examens = partiels qui comptent pour 50%, mes chers clés français
Du coup, la on voit pour essayer de trouver une date, qui sera probablement le 21 soit 24/25.
Le problème, c'est le comportement a adopter d'ici le date. Que faire par message ?
- Phone game terminé, prochaine étape se fait en live ?
- Continuer a la garder captivée ? Car il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud ?
- Hybride des deux proposions avant ? Demander semaine pro comment ont été ses examens + tjrs ok date ?
- Autres ?
Pour des infos sur son caractère : Elle est assez joueuse je dirai, pas ultra confiance en elle, et assez réactive par message, sauf quand elle doit se mettre a bosser.
Sinon pour le date, je pensais un petit tour sur Bruxelles l'après midi avec les illuminations etc, puis terminer a mon appartMa crainte est donc, de pas adopter la bonne attitude entre temps, et qu'elle se déchauffe pour une raison X ou Y...
A vous !
J'ai eu la même, rencontré dans un parc à chien (fuck tinder), 2 semaines de bla bla pendant le blocus (elle était full sous le charme d'après ses dires, elle avait aussi peu mais alors peu confiance en elle, je perdais l'envie d'avoir quelque chose de sérieux mais je voulais quand même passer dessus tout ça pour me faire friendzoner sous prétexte qu'elle a encore des sentiments pour son ex depuis un an. Je te conseille de la garder stimuler, trop de facteurs ne jouent malheureusement pas en ta faveur surtout que c'est une meuf Tinder... Bonne chance khey!
Le 16 janvier 2021 à 23:02:19 chickenosaurus a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:00:13 Sunzbass a écrit :
Si le feeling ne colle pas passe à une autre. Je vois pourquoi tu te prends la tête à écrire un pavé, tu sais très bien qu'on va te troller...Bah la le feeling passe bien, après mnt que le date est bientôt fixé, est ce qu'il faut continuer a partager des trucs, ou bien se dire que le reste est pour la prochaine étape ?
Ma foi, il y a de tout sur ce saint forum, perso moi je crois en son pouvoir d'entre aide
Est-ce qu'il... Il y a pas de règle, t'as peur de te foirer c'est le soucis.
Alz ! Merci de vos conseils les clés !
Je vais pas lui répondre tout de suite, et la relancerait demain ou après demain, pour fixer la date, puis la veille du rdv
- 1
Données du topic
- Auteur
- chickenosaurus
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 22:56:00
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 14:04:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13