Topic de Khaos_Imperius :

Parcoursup DROIT

Hey les kheys, je suis actuellement en L3 miage (après avoir effectué un bts sio) mais ça ne me plait pas du tout, et j'aimais beaucoup le droit que je faisais en BTS, donc je me demande si j'ai mes chances d'être accepté si je postule en fac de droit ? Ou alors si je ne suis pas du tout prioritaire et que cela ne sert à rien ? :hap:
J'ai fais un bac pro à l'époque avec mention bien je sais pas si ça joue étant donné que j'ai un bac + 2 :hap:

merci les kheyous :coeur:

va pas en droit c'est de la merde khey
En droit l'orthographe et la conjugaison sont importants kheyou
1) Pas sur que tu ais vraiment le niveau
2) Même si tu l'as, pas sur que tu trouves du taf avec le Droit

Postule dans tous les cas histoire de pas avoir de regrets + il y a généralement beaucoup de place en droit

T'es sûr que ça puisse te plaire et que ça corresponde à tes perspectives d'avenir ?

Si tu comptes pas finir top 3% de ta promo ne va pas en droit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606939615-ronaldoel.png

Le 20 janvier 2021 à 14:35:38 Chaisedeplage73 a écrit :
En droit l'orthographe et la conjugaison sont importants kheyou

Pourquoi tu me dis ça ?

faut que tu repasses par parcoursup tout simplement

je sais qu'avant parcoursup tout le monde était pris en fac de droit. Mais bon c'est un peu con tu vas perdre tous les bénéfices de ton bts, et puis la fac de droit faut être un bosseur

Le 20 janvier 2021 à 14:37:21 ARGENT-forma-RX a écrit :
1) Pas sur que tu ais vraiment le niveau
2) Même si tu l'as, pas sur que tu trouves du taf avec le Droit

Je m'en fiche actuellement de "si je trouve un taff", il y a des filières bien pire que celle du droit imo :(
Je veux juste faire quelque chose qui me plait vraiment !!!

Tu peux toujours essayer

Par contre c'est long comme études dont faut être prêt.