[Tinder] Mes conseils, si je peux aider des kheys
Supprimé- 1
Je viens de désinstaller cette application du diable car je me suis posé avec une fille, donc je peux vous livrer mes conseils, vous en faites ce que vous voulez. J'avais atteint les 600 matchs en quelques mois, et pourtant je suis grand max un 6/10
Les photos :
L'idéal c'est 5 photos, il faut que les meilleurs soient dans les premières, la moins bonne en quatrième, la dernière photo est tout aussi important que la première car ce sera la "dernière image" qu'elle aura de vous.
Avoir des belles photos ce n'est pas sorcier, pas de selfie, que des photos type "photo pro", on connais tous un pote qui a un reflex, faites un shooting en extérieur avec des belles sapes, photo de plein pied sourire et eye contact pour la première. Pour les autres il faut que ça fasse pro. Avec un appareil photo reflex ou même un bon smartphone ça fait le taff (il suffit de mettre "photo portrait homme extérieur" sur Google pour avoir des exemples)
Certain dises qu'il faut mettre une photo "marrante", pour moi c'est inutile, sur Tinder tout se joue sur le physique en premier, votre coté drôle vous pourrez le montré dans la bio ou en messages. Après si la photo marrante est de qualité, pourquoi pas. Mais le mieux reste une photo de vous lors d'une activité (Tennis, Kayak etc...) mais il faut bien sur que cette photo vous mette a votre avantage, et il faut mettre cette photo en deuxième ou troisième
Vous pouvez aussi mettre toute les chances de votre coté en retouchant vos photos, je recommande PhotoFeeler, ça permet de mettre une peau plus net, de mettre vos yeux en avant etc.. bien sur il ne faut pas en abusé. Mais il vaut mieux retoucher vos photos que de mettre des filtres par exemple...
La bio :
Limite plus important que les photos, la bio. J'ai eu énormément de matchs grâce à ma bio (les filles faisais le premier pas en me disant qu'elles avaient surtout liké pour la bio).
Mon conseil : Il FAUT que votre bio donne envie de vous liké, pour cela il faut être original (mais surtout personnalisé !) tout en vous présentant un MINIMUM, il faut que la filles soit curieuse.
Exemple à la con, vous êtes boulanger : "Boulanger de profession, je me lèverai surement plus tôt que toi, swipe à droite si tu veux que je t'amène un vrai petit déjeuner de boulanger au lit le matin"
C'est un exemple à la con, mais c'est pour que vous voyez l'idée.
Il faut aussi que la bio incite la fille à faire le premier pas. La dessus c'est à vous de voir en fonction de vous, mais il faut qu'elle sois originale et personnalisé (pas de trucs à la con genre "ta mère va m'adoré" ou autre truc faussement original... il faut que ça se voit que ça vienne de vous
Les messages :
Les seuls conseils que je peux donner, c'est : pas de "Salut ça va" en premier message. Chaque premier message doit être personnalisé. Celle qui n'ont pas de bio, suffit de rebondir sur une des ses photos, genre vous voyez qu'une photo a été prise à Barcelone, suffit de dire "serait-ce bien la capitale catalane sur ta deuxième photo ?" (on s'en fout, c'est juste pour démarré une discussion) elle va répondre oui, et vous enchainer sur savoir comment c'était etc.. les premiers messages sont ennuyeux, mais il faut bien commencé quelque part, la suite se fait toute seule.
Il faut juste évité le "salut ça va", "tu fais quoi dans la vie ?" et autre banalités que 90% des mecs demande à la fille
Voila, comme j'ai dis, c'est juste mes conseils, si je peux aider certain... mais en sois Tinder c'est pas compliqué, il faut juste avoir un profil optimisé. Avoir un bel insta dans son profil est un plus aussi.
Voila voila, c'est surement des évidences ce que je dis, mais on ne sais jamais. Perso grâce à ça, j'avais entre 3 et 15 matchs par jour
Le 20 janvier 2021 à 14:14:15 Presidentielle a écrit :
Les seuls conseils que je peux donner, c'est : pas de "Salut ça va" en premier message
T'as conscience que ton pavé en terme de lieux communs, de déjà vu, et de platitudes, c'est au topic jvc ce que le "salut ça va" est au premier message Tinder ?
Encore des conseils de merde
Si tu es beau tu matcheras et tu baiseras sur Tinder
Si tu es moche tu ne matcheras pas.
Tu peux clore le topic
- 1
Données du topic
- Auteur
- Presidentielle
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 14:05:37
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 23:11:09