Topic de BubbleBooty :

[MEUF] ça se fait de "voler" le coup d'un pote ?

Supprimé

Voilà mon pote d'enfance est amoureux d'une meuf mais le truc c'est qu'il est puceau donc je pense qu'il a peur de se lancer, cette meuf on la connait tout les deux depuis le collège mais le truc c'est que moi j'au juste envie de taper dedans et pas plus, et honnêtement j'ai plus mes chance de la fourré que lui, elle est ok pour qu'on se vois etc..
lui il a toujours rien programmer avec cette meuf, il se lance pas, et moi j'en ai marre d'attendre, j'essaye de le booster pour qu'il y va mais il a l'air de s'en branler, il a toujours rien fait avec, du coup je me demande si ça se fait de taper dedans ?

j'aurais voulu proposer le fameux netflix and chill chez moi quoi, bien sur sans que mon pote soit au courant, parce que je veux bien être sympa 2 minutes mais si il se bouge pas moi je passe à l'attaque quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596026208-rl23.png

Feed feed feed feed feed feed feed feed feed feed feed
Si c'est pas toi ça sera un autre
Baise la
Les potes avant les meufs surtout que tu penses à sa crush comme un plan cul

pour qu'il y va.

=> liste des sujets

Le 19 janvier 2021 à 16:47:40 ChoseMachinTruc a écrit :
Si c'est pas toi ça sera un autre
Baise la

c'est vrai :rire:

Le 19 janvier 2021 à 16:49:37 Wolffer9 a écrit :
Les potes avant les meufs surtout que tu penses à sa crush comme un plan cul

bah écoute, il se lance pas

Fais lui une passe d franchement si t'es pas un batard

Il est puceau frère aide le

Le 19 janvier 2021 à 16:51:55 Mu-shi-shi a écrit :
Fais lui une passe d franchement si t'es pas un batard

Il est puceau frère aide le

bah j'essaye, mais il est en mode "balek" cette semaine on va faire une sortie en ville, je vais lui en parler de où il en est alors

Le 19 janvier 2021 à 16:47:11 TOOBASED a écrit :
Feed feed feed feed feed feed feed feed feed feed feed

Des meufs yen a pleins d’autres et toi tu veux baiser celle qu’il veut
Alors certes il fait le dormeur et elle a lair chaude mais es tu prêt à faire une croix sur votre amitié pour une histoire de cul alors que si tu regardes plus loin tu as d’autres meufs que tu peux baiser
Réfléchis y bien

J'ai été dans un cas similaire, sauf que c'était un pote depuis peu et que j'ai finit par être très attiré par la fille; résultat ça fait presque 9 ans que je suis avec :oui:

Par contre juste pour baiser sans sentiment, et pour un ami d'enfance hors de question :oui:

Le 19 janvier 2021 à 16:53:17 supercacahouete a écrit :
Des meufs yen a pleins d’autres et toi tu veux baiser celle qu’il veut
Alors certes il fait le dormeur et elle a lair chaude mais es tu prêt à faire une croix sur votre amitié pour une histoire de cul alors que si tu regardes plus loin tu as d’autres meufs que tu peux baiser
Réfléchis y bien

c'est vrai, j'en ai pas mal, surtout que moi j'ai plus d'opportunité parce que je vais à l'étranger régulièrement, mais à vrai dire cette go je l'aime bien aussi quoi, elle est intéressante, j'veux juste une fois quoi, je sais pas franchement

Le 19 janvier 2021 à 16:56:14 Dealbatio a écrit :
J'ai été dans un cas similaire, sauf que c'était un pote depuis peu et que j'ai finit pas être très attiré par la fille; résultat ça fait presque 9 ans que je suis avec :oui:

Par contre juste pour baiser sans sentiment, et pour un ami d'enfance hors de question :oui:

et ton pote tu l'a perdu ? :(

Le 19 janvier 2021 à 16:57:01 BubbleBooty a écrit :

J'ai été dans un cas similaire, sauf que c'était un pote depuis peu et que j'ai finit pas être très attiré par la fille; résultat ça fait presque 9 ans que je suis avec :oui:

Ah ben oui complètement :(

Le 19 janvier 2021 à 16:58:52 Dealbatio a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:57:01 BubbleBooty a écrit :

Ah ben oui complètement :(

ah merde, j'ai pas envie de le perdre :(

Données du topic

Auteur
BubbleBooty
Date de création
19 janvier 2021 à 15:15:02
Date de suppression
19 janvier 2021 à 17:33:04
Supprimé par
Auteur