[MEUF] ça se fait de "voler" le coup d'un pote ?
SuppriméVoilà mon pote d'enfance est amoureux d'une meuf mais le truc c'est qu'il est puceau donc je pense qu'il a peur de se lancer, cette meuf on la connait tout les deux depuis le collège mais le truc c'est que moi j'au juste envie de taper dedans et pas plus, et honnêtement j'ai plus mes chance de la fourré que lui, elle est ok pour qu'on se vois etc..
lui il a toujours rien programmer avec cette meuf, il se lance pas, et moi j'en ai marre d'attendre, j'essaye de le booster pour qu'il y va mais il a l'air de s'en branler, il a toujours rien fait avec, du coup je me demande si ça se fait de taper dedans ?
j'aurais voulu proposer le fameux netflix and chill chez moi quoi, bien sur sans que mon pote soit au courant, parce que je veux bien être sympa 2 minutes mais si il se bouge pas moi je passe à l'attaque quoi
Baise la
pour qu'il y va.
=> liste des sujets
Le 19 janvier 2021 à 16:47:40 ChoseMachinTruc a écrit :
Si c'est pas toi ça sera un autre
Baise la
c'est vrai
Le 19 janvier 2021 à 16:49:37 Wolffer9 a écrit :
Les potes avant les meufs surtout que tu penses à sa crush comme un plan cul
bah écoute, il se lance pas
Fais lui une passe d franchement si t'es pas un batard
Il est puceau frère aide le
Le 19 janvier 2021 à 16:51:55 Mu-shi-shi a écrit :
Fais lui une passe d franchement si t'es pas un batardIl est puceau frère aide le
bah j'essaye, mais il est en mode "balek" cette semaine on va faire une sortie en ville, je vais lui en parler de où il en est alors
Le 19 janvier 2021 à 16:47:11 TOOBASED a écrit :
Feed feed feed feed feed feed feed feed feed feed feed
Alors certes il fait le dormeur et elle a lair chaude mais es tu prêt à faire une croix sur votre amitié pour une histoire de cul alors que si tu regardes plus loin tu as d’autres meufs que tu peux baiser
Réfléchis y bien
J'ai été dans un cas similaire, sauf que c'était un pote depuis peu et que j'ai finit par être très attiré par la fille; résultat ça fait presque 9 ans que je suis avec
Par contre juste pour baiser sans sentiment, et pour un ami d'enfance hors de question
Le 19 janvier 2021 à 16:53:17 supercacahouete a écrit :
Des meufs yen a pleins d’autres et toi tu veux baiser celle qu’il veut
Alors certes il fait le dormeur et elle a lair chaude mais es tu prêt à faire une croix sur votre amitié pour une histoire de cul alors que si tu regardes plus loin tu as d’autres meufs que tu peux baiser
Réfléchis y bien
c'est vrai, j'en ai pas mal, surtout que moi j'ai plus d'opportunité parce que je vais à l'étranger régulièrement, mais à vrai dire cette go je l'aime bien aussi quoi, elle est intéressante, j'veux juste une fois quoi, je sais pas franchement
Le 19 janvier 2021 à 16:56:14 Dealbatio a écrit :
J'ai été dans un cas similaire, sauf que c'était un pote depuis peu et que j'ai finit pas être très attiré par la fille; résultat ça fait presque 9 ans que je suis avecPar contre juste pour baiser sans sentiment, et pour un ami d'enfance hors de question
et ton pote tu l'a perdu ?
Le 19 janvier 2021 à 16:57:01 BubbleBooty a écrit :
J'ai été dans un cas similaire, sauf que c'était un pote depuis peu et que j'ai finit pas être très attiré par la fille; résultat ça fait presque 9 ans que je suis avecPar contre juste pour baiser sans sentiment, et pour un ami d'enfance hors de question
Ah ben oui complètement
Le 19 janvier 2021 à 16:58:52 Dealbatio a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 16:57:01 BubbleBooty a écrit :
Ah ben oui complètement
ah merde, j'ai pas envie de le perdre
Données du topic
- Auteur
- BubbleBooty
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 15:15:02
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 17:33:04
- Supprimé par
- Auteur