[ALERTE] Une légende du baseball MEURT deux semaines après son vaccin
Le 22 janvier 2021 à 20:42:08 MechantForumeur a écrit :
Ils disent qu'il s'est fait vacciner "pour convaincre la communauté noir"C'est pas du séparationisme ça ? " la communauté noir "
On dirait qu'ils parlent comme si c'était des extra terrestres wtf
"séparationisme" ahiii premier low qi qui bafouille son discours prémâché
+ comparer les états-unis à la france
Merde, il était jeune en plus...
Foutu vaccin, foutu gouvernement.
Merci Monsieur Veran
Le 22 janvier 2021 à 20:41:12 oaoaoao a écrit :
holala un homme de 86 ans qui décède comme c'est surprenantsurement à cause du vaccin et pas... de n'importe quoi d'autre qui ferais mourir un homme de 86 ans...
Fait toi vacciner, que ton cerveau atrophié ne soit partager par une quelconque descendance
Le 22 janvier 2021 à 20:43:22 MeepTSF a écrit :
holala un homme de 86 ans qui décède comme c'est surprenantsurement à cause du vaccin et pas... de n'importe quoi d'autre qui ferais mourir un homme de 86 ans...
Etonnement c'est le raisonnement exactement inverse pour le COVID.
bah non justement le virus tue que les vieux
ahii le golem qui bafouille, aucun argument donc il est obligé de m'assimiler à un discours que je n'ai jamais tenu
La science selon les complotax :
- j'ai mangé une pomme hier
- je meurs
- la pomme m'a tué
Forcément que sur des millions de personnes vaccinés, y'a des gens qui seraient mort même sans vaccin.
Vous prenez toujours des cas qui vous arrangent pour demontrer votre point de vue.
Ça s'appelle être débile.
Bah oui, un homme de 86 ans qui meurt pendant son sommeil, c'est très suspect, vaccin ou non.
Les complotistes.
Le 22 janvier 2021 à 20:44:00 vinsaucisson19 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:42:04 BrouetteVenere a écrit :
oui, et ? t'as pas d'argument à me répondre donc tu change le sujet ?
j'ai jamais quoi que ce soit sur le covid je suis d'accord il tue que les vieux, t'as tenté de faire un sophisme de merde kheyou ?
Le 22 janvier 2021 à 20:44:53 Bl0000000000p a écrit :
Bah oui, un homme de 86 ans qui meurt pendant son sommeil, c'est très suspect, vaccin ou non.Les complotistes.
oui oui, et s'il n'avait pas fait le vaccin, il aurait été classé en mort du covid
Le 22 janvier 2021 à 20:45:28 MeepTSF a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:43:44 oaoaoao a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:43:22 MeepTSF a écrit :
Etonnement c'est le raisonnement exactement inverse pour le COVID.
bah non justement le virus tue que les vieux
ahii le golem qui bafouille, aucun argument donc il est obligé de m'assimiler à un discours que je n'ai jamais tenu
ton script bug le bot
le discours LREM c'est justement que le virus est dangereux et qu'il faut go vaccin
moi je te dis que osef le virus tue que les vieux
bordel ce niveau de déficience mentale
Je ne remets pas en doute l'efficacité du vaccin et tous ceux qui se questionnent sur sa dangerosité sont des complotistes.
Le 22 janvier 2021 à 20:34:24 AreYouTriggered a écrit :
S'il avait écouté les conspirationnistes, il serait toujours en vie
RIP le golem
Golemed
Données du topic
- Auteur
- MeepTSF
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 20:31:16
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC