Topic de Oxximore :

Mon EX m'a BLOQUE je lui envoie ce PAVE

Supprimé
Déjà posté. Stop feed.

Le 15 janvier 2021 à 19:59:55 Oxximore a écrit :
j'aurais du faire quo ialors les khey ? même si je trouve qu'elle en prend pour son grade :hap:

Ben puisque tu l'aimes pas rien faire? Une personne saine s'en foutrait d'avoir été bloqué par son ex, sauf si il y a obligation de garder contact (enfant commun, patrimoine commun) ou l'envie de le faire.

Pas lu + bloque là réciproquement, si elle est nulle une minute que tu lui consacre c’est une minute de perdu

Le 15 janvier 2021 à 19:59:55 Oxximore a écrit :
j'aurais du faire quo ialors les khey ? même si je trouve qu'elle en prend pour son grade :hap:

La nier et lui donner aucune importance, elle est passé à autre chose alors que toi tu stagne sur place

Le 15 janvier 2021 à 19:59:55 Oxximore a écrit :
j'aurais du faire quo ialors les khey ? même si je trouve qu'elle en prend pour son grade :hap:

Passer à autre chose peut-être?

Le 15 janvier 2021 à 20:01:11 [Phyoosh] a écrit :
Déjà posté. Stop feed.

oui j'avais bider la première fois et un khey m'avais voler mon pavé

Pourquoi tu mets des hap dans le message ? Tu comptes lui envoyer sur jvc ?

Le 15 janvier 2021 à 20:02:37 LupusGeralt a écrit :
Pourquoi tu mets des hap dans le message ? Tu comptes lui envoyer sur jvc ?

parceque c'est le smiley qui se rapproche le plus du smiley que j'avais mis et puis ça met dans l'ambiance

Le 15 janvier 2021 à 19:59:44 Felda a écrit :
Le meilleur moyen de la faire chier c'est de faire le mort

Là tu lui montres juste qu'elle a une énorme emprise sur toi. Si elle reçoit ton pavé de merde elle va éprouver une immense satisfaction kheyou

Bref ferme là et passe à autre chose

Voilà, la meilleur solution dans ce genre de cas c'est fermer sa gueule

Y a rien qui blessera + une femme que de l'ignorer

"L'ignorance est le plus grand des mépris"

Là tout ce que tu fais, même sans le lire, quand elle reçois la notif de ton pavé elle sait déjà qu elle a gagné, que t es encore love d elle et tout ce que tu vas réussir à faire c est passé pour un fragile et booster son ego

Mais bon, l'expérience viens avec le temps, t es pardonné mais tu le sais pour la prochaine fois :ok:

À l'IRL ?
Sérieusement ?

Le 15 janvier 2021 à 20:03:51 ARC4 a écrit :
À l'IRL ?
Sérieusement ?

oui c'était une kheyette , fin elle trainait ici des fois mais c'était avant

tout ça parce qu'elle t'a largué... roh que c'est mignon.... elle serait asexuée.... juste LOL LOL LOL
1 de perdue 10 de trouvées et le pire c'est que c'est vrai.
Si elle te faisait chier et bah t'as tout gagné à plus être avec elle. t'es gagnant.

Ps: je suis passé par là, j'essai juste de te dire ce que j'aurai aimé me dire à l'époque.
Courage ça va passer.

d'autres idée de comment elle va le percevoir
Arrêtez de feed on a déjà vu plusieurs fois ce topic.
+ Vous croyez vraiment aux ex qui sont des kheyettes ? Le mec met ":hap:" dans son message, il se grille tout seul.

Le 15 janvier 2021 à 20:05:59 GamebredUFC a écrit :
Arrêtez de feed on a déjà vu plusieurs fois ce topic.
+ Vous croyez vraiment aux ex qui sont des kheyettes ? Le mec met ":hap:" dans son message, il se grille tout seul.

j'ai posté une seul fois et un khey m'a volé mon pavé , ensuite si je met des hap c'est parceque le smiley téléphone est presque pareil et j'allais pas laisser des emoji tel dans mon pavé , et ensuite c'est pas une kheyette elle est juste venu sur le forom y a longtemps sur une periode de 3-4 mois

Mdr ce zeta complétement barge. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Signal gouv dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487478549-issoud.png

Le 15 janvier 2021 à 20:07:17 Oxximore a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 20:05:59 GamebredUFC a écrit :
Arrêtez de feed on a déjà vu plusieurs fois ce topic.
+ Vous croyez vraiment aux ex qui sont des kheyettes ? Le mec met ":hap:" dans son message, il se grille tout seul.

j'ai posté une seul fois et un khey m'a volé mon pavé , ensuite si je met des hap c'est parceque le smiley téléphone est presque pareil et j'allais pas laisser des emoji tel dans mon pavé , et ensuite c'est pas une kheyette elle est juste venu sur le forom y a longtemps sur une periode de 3-4 mois

Montre une preuve alors que tu as envoyer ce message ?

Données du topic

Auteur
Oxximore
Date de création
15 janvier 2021 à 19:38:54
Date de suppression
15 janvier 2021 à 20:58:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 286