Topic de Adriencuckold :

le vaccin COVID contient de la Luciférine dissoute à 66.6 ml, mais aucun soucis les pnj

Supprimé

Les essais clinique sont bien fait sur la population.
L'état est hors la loi.

Allez y vaccinez vous. :)

ben voyons comme si un vrai complot laisserait une trace aussi visibles :hap:

Les antivax :

"Le Covid tue 1 malade sur 100 c'est que dalle c'est bon. C'est une grippette qui tue que les boomers, balé"
Et en même temps :
"Le vaccin tue 1 personne sur 50000 c'est horrible, on veut nous tuer en nous injectant des particules de Satan dans le corps"

Les ANTIVAX

Le 20 janvier 2021 à 12:13:05 Glug17 a écrit :
ben voyons comme si un vrai complot laisserait une trace aussi visibles :hap:

C'est pas un complot et c'est justement fait pour être visible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Ayaa la boucle
On va pas vous debunker 5 fois par jours sur les mêmes trucs hein faites pas les sourds non plus :)

Le 20 janvier 2021 à 12:13:05 Glug17 a écrit :
ben voyons comme si un vrai complot laisserait une trace aussi visibles :hap:

C'est tellement gros que ça parrait impossible.

On me disait que les élites politiques étaient des pédos, j'y es pas cru, puis arriva Epstein avec son carnet de contacts remplis de noms de politiques parfois encore en fonction, de pontes de la justice, star du ciné etc...Et tout ça internationalement..

Plus c’est gros plus ça passe et notre erreur c'est de croire que c'est trop gros.

Attention je parle pas de la terre plate ou des colonies d'enfants sur Mars...Je parles de choses possibles, envisageables.

Après la luciférine semble safe, bien que je ne sache pas réellement l’intérêt dans le vaccin, c’est plus en rapport aux message, 66.6, sa dénomination etc...

Est-ce un message?

L'OP ce desco qui n'a aucune notion de latin :rire:

Mais c'est sûrement un complot sataniste !!!! :rire: :rire:

Le 20 janvier 2021 à 12:16:22 Mfdooom a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:13:05 Glug17 a écrit :
ben voyons comme si un vrai complot laisserait une trace aussi visibles :hap:

C'est tellement gros que ça parrait impossible.

On me disait que les élites politiques étaient des pédos, j'y es pas cru, puis arriva Epstein avec son carnet de contacts remplis de noms de politiques parfois encore en fonction, de pontes de la justice, star du ciné etc...Et tout ça internationalement..

Plus c’est gros plus ça passe et notre erreur c'est de croire que c'est trop gros.

Attention je parle pas de la terre plate ou des colonies d'enfants sur Mars...Je parles de choses possibles, envisageables.

Y'a une différence entre la pédophilie au sein des politiques et le complotisme sur le vaccin et le virus en général

Le 20 janvier 2021 à 12:15:23 Germme2 a écrit :
Ayaa la boucle
On va pas vous debunker 5 fois par jours sur les mêmes trucs hein faites pas les sourds non plus :)

Go débunk, j'ai rien vu sur ça, quelle est l'utilité, est-ce safe, pourquoi 66.6g?

Le 20 janvier 2021 à 12:18:54 Mfdooom a écrit :
Après la luciférine semble safe, bien que je ne sache pas réellement l’intérêt dans le vaccin, c’est plus en rapport aux message, 66.6, sa dénomination etc...

Est-ce un message?

Non, juste la dose qu'il faut, un hasard
Autant un hasard que la vitesse de rotation de la terre soit fixée à une valeur précise, et pas une autre

Le 20 janvier 2021 à 12:19:35 Mfdooom a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:15:23 Germme2 a écrit :
Ayaa la boucle
On va pas vous debunker 5 fois par jours sur les mêmes trucs hein faites pas les sourds non plus :)

Go débunk, j'ai rien vu sur ça, quelle est l'utilité, est-ce safe, pourquoi 66.6g?

Pour l'utilité, je t'avoue que je ne sais plus..
Un khey avait exposé, source scientifiques à l'appui l'intérêt mais ça m'a pas plus marqué que ça, désolé

Le 20 janvier 2021 à 12:19:29 Germme2 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:16:22 Mfdooom a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:13:05 Glug17 a écrit :
ben voyons comme si un vrai complot laisserait une trace aussi visibles :hap:

C'est tellement gros que ça parrait impossible.

On me disait que les élites politiques étaient des pédos, j'y es pas cru, puis arriva Epstein avec son carnet de contacts remplis de noms de politiques parfois encore en fonction, de pontes de la justice, star du ciné etc...Et tout ça internationalement..

Plus c’est gros plus ça passe et notre erreur c'est de croire que c'est trop gros.

Attention je parle pas de la terre plate ou des colonies d'enfants sur Mars...Je parles de choses possibles, envisageables.

Y'a une différence entre la pédophilie au sein des politiques et le complotisme sur le vaccin et le virus en général

Sur le vaccin je sais que l'arn est une nouvelle techno sur lequel nous n'avons aucun recul, 6mois de conception pour un vaccin basé sur le génie génique, c’est une blague.

Concernant le virus il est beaucoup moins létal que ce que l'on nous dit, aucun tests post mortem effectués en France, juste une lecture des symptômes qui sont les mêmes que des centaines de virus/maladies, la grippe qui a disparu des stats alors que c'est 12k de mort mini chaque année, et les cancéreux en phase terminale qui sont noté covid alors qu'un coup de vent les emportent..

Il y a manipulation évidente, donc complot pour fourguer un vaccin non testé, non fiable, avec une nouvelle technologie sur laquelle nous n'avons pas de recul.

Les lobbys sont puissants, ne l'oublions pas, ils font voter des loi aux parlements, le privé à la main mise sur le pouvoir public, et ça n'est pas une légende ou quelque chose de nouveau.
C’est comme ça depuis 50 ans.

Le 20 janvier 2021 à 12:21:14 Germme2 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:19:35 Mfdooom a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:15:23 Germme2 a écrit :
Ayaa la boucle
On va pas vous debunker 5 fois par jours sur les mêmes trucs hein faites pas les sourds non plus :)

Go débunk, j'ai rien vu sur ça, quelle est l'utilité, est-ce safe, pourquoi 66.6g?

Pour l'utilité, je t'avoue que je ne sais plus..
Un khey avait exposé, source scientifiques à l'appui l'intérêt mais ça m'a pas plus marqué que ça, désolé

En fait c'est le 666 qui excite le complotix en herbe

Le 20 janvier 2021 à 12:20:27 Germme2 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:18:54 Mfdooom a écrit :
Après la luciférine semble safe, bien que je ne sache pas réellement l’intérêt dans le vaccin, c’est plus en rapport aux message, 66.6, sa dénomination etc...

Est-ce un message?

Non, juste la dose qu'il faut, un hasard
Autant un hasard que la vitesse de rotation de la terre soit fixée à une valeur précise, et pas une autre

Non il n'y a pas de hasard ni dans la nature et encore moins dans les conceptions scientifiques humaines.
J'ai besoin de savoir pourquoi c'est la dose qu'il faut, si certains ont des données scientifiques, je veux bien étudier.

Perso j'ai hâte de me faire vacciner et je serai dans la queue quand j'aurai accès aux vaccins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 janvier 2021 à 12:05:39 PineAppleDRN_03 a écrit :
C'est celui de pfizer en France clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le moderna est pas encore autorisé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Si, y'a déjà eu des doses de Moderna qui sont arrivées

Le 20 janvier 2021 à 11:59:36 KalenJul a écrit :
Déjà 0,001% de vaccinés mort en France, on vous aura prévenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

et 0,005% de morts du covid :)

200/3 = ? :)
Les descolins, changez rien

Données du topic

Auteur
Adriencuckold
Date de création
20 janvier 2021 à 11:57:10
Date de suppression
27 janvier 2021 à 08:59:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 982